Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violons Ted Brewer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Violons Ted Brewer
J’aimerais avoir l’opinion de ceux ayant déjà entendu parler ou connaissant bien les violons Ted Brewers.

Pour ceux voulant en savoir un peu plus voici le site web:
http://www.tedbrewerviolins.com
2
Le modèle CROSSBOW (Arbalète) est utilisé par Vanessa Mae. Le sien est un modèle unique réalisé selon ses souhaits et ne correspond pas au modèle catalogue. La commande d'un Crossbow necessite un délai assez long puisqu'il est réalisé à la main dans un bloc de résine. (délai suivant liste d'attente)

Pour le Vivo 2 il s'agit d'un violon réalisé en série pour répondre à une demande forte de la part de clients. Ne pouvant satisfaire tout le monde sur le Crossbow, le modèle Vivo2 répond ainsi plus vite à la demande.

Mais par contre pour les infos concernant le son je ne sais pas puisque je n'en ai pas. je m'interresse par contre à ces modèles... Je souhaite m'acheter un violon electrique.
3
Tiens donc, un autre intéressé par le Vivio2 ! Je suis aussi tres intéressé pour l'acheter en Janvier (faut faire passer les noels, anniversaires et étrennes!) Je suis a 90% sur de prendre celui la, j'attend juste la réponse de certains luthiers.

Sinon j'ai déja discuté plusieurs fois avec la femme de Ted Brewer, ils sont super sympa, ouvert!

Donc si t'as besoin de renseignements, hésite pas (Tu peux me mp aussi si tu veux, jsuis a ta disposition)

P.S: Y a des enregistrements pour le son sur leur site, et les feedbacks sont tres tres positifs!
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
4
Tu as eu l'occasion de l'essayer? Si oui, ca donne quoi?