Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le modèle CROSSBOW (Arbalète) est utilisé par Vanessa Mae. Le sien est un modèle unique réalisé selon ses souhaits et ne correspond pas au modèle catalogue. La commande d'un Crossbow necessite un délai assez long puisqu'il est réalisé à la main dans un bloc de résine. (délai suivant liste d'attente)
Pour le Vivo 2 il s'agit d'un violon réalisé en série pour répondre à une demande forte de la part de clients. Ne pouvant satisfaire tout le monde sur le Crossbow, le modèle Vivo2 répond ainsi plus vite à la demande.
Mais par contre pour les infos concernant le son je ne sais pas puisque je n'en ai pas. je m'interresse par contre à ces modèles... Je souhaite m'acheter un violon electrique.
0
neo62matrix
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/11/2007 à 14:00:59
Tiens donc, un autre intéressé par le Vivio2 ! Je suis aussi tres intéressé pour l'acheter en Janvier (faut faire passer les noels, anniversaires et étrennes!) Je suis a 90% sur de prendre celui la, j'attend juste la réponse de certains luthiers.
Sinon j'ai déja discuté plusieurs fois avec la femme de Ted Brewer, ils sont super sympa, ouvert!
Donc si t'as besoin de renseignements, hésite pas (Tu peux me mp aussi si tu veux, jsuis a ta disposition)
P.S: Y a des enregistrements pour le son sur leur site, et les feedbacks sont tres tres positifs!
0
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/11/2007 à 14:07:58
Tu as eu l'occasion de l'essayer? Si oui, ca donne quoi?