Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violon électrique LEONARDO

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 16 519 vues
  • 7 followers
1 Violon électrique LEONARDO
J'ai trouvé ce violon électrique LEONARDO chez Tasset, quelqu'un le connait-il?



Prix annoncé : 260 €
2
Personne ne le connaît ? J'aimerais également savoir qu'est ce qu'il vaut ? notamment par rapport à un harley benton !

Merci
3
Au fait, il y a en bas de la page :

Citation : Ce produit sera en stock le jeudi 15 mars, 2007.

4
A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de concurence à ce niveau de prix, reste a voir ce que ça donne niveau son et confort de jeu.
5
Salut,
à mon avis, encore du chinois qui se donne des airs italien avec un nom à la sauce bolognaise au soja, sûrement encore un de ces instruments qui vous donne l'impression de jouer de la trompette à l'archet... Quand on voit que certains violons électriques chinois sortent d'usine à une quinzaine d'euros (authentique) que peut on en attendre ?
:violent: :violent: :violent:

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

6
De toute façon , c'est clair qu'un archet corect, la boite, la barre, le cable et le casque, si l'ensemble est correct, on a déja dépassé les 260€, c'est bien la le pb.
Je viens de jeter un coup d'oeuil sir gogol, il n'y a quasiment aucune information sur vce leonardo
7
Quelqu'un l'a t-il essayé ?
8
Ba moi je l'ai dja vu plusieur fois sur le site yamaha c tout je ne l'ai pas essayer...
9
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le violon électrique LEONARDO EV-500 vendu chez Tasset ? Quel est son poids exact ? Peut-on le trouver en France ?
10
Tu pourrais tenter de leur poser la question directement.