Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A la recherche du violon électrique à 6 cordes!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion A la recherche du violon électrique à 6 cordes!

Bonjour à tous!

Voila, j'aimerais me procurer un violon électrique à six cordes. Je dispose déja d'un violon électrique à quatres cordes et d'un violon acoustique mais je ne sais pas quoi choisir concernant les six cordes... Esque quelqu'un pourrais me renseigner?

Merci beaucoup icon_biggrin.gif

Violin forever icon_aime.gif

2

Il y en a chez Mark Wood, il y en a peut etre d'autre mais c'est le seul qui me vient à l'esprit

http://www.woodviolins.com/html/home.html

3

Et niveaux prix, sa monte haut chez Wood?

4

A mes souvenir de 600$ à plus de 2000$, tu peux faire une demande de devis sur le site

5

Ah ouai? Cool, merci mrgreen

6

non se n'est vraiment pas du serieu les violon de wood non seulement il sont vilaint , en tout cas moi je pense et en plus ils on des frettes, on ne fait pas tous du rock quand même!!!

7

Je ne les ai pas entendu sonner en vrai et l'esthétique c'est trop subjectif à mon gout mais le frettage est juste une option (dont je ne suis absolument pas fan;..). Sinon je ne comprends pas la réflexion sur le rock, quel est le problème, j'ai une formation classique mais ca m'arrive de mettre une distorsion sur mon violon électrique pour jouer du Iron Maiden!, ca marche très bien!!