Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Batterie pour violon éléctrique?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Batterie pour violon éléctrique?
Bonjour,
N' ayant plus de violon depuis quelques temps, j' ai enfin fait l' acquisition d' un violon éléctrique de bonne qualité. Etant cette année au Portugal, je n' ai pas envie de me galéré avec du gros matos et je cherche donc un ampli batterie pour pouvoir me balader jouer avec du monde et dans la rue.
Seulement je n' y connais vraiment pas grand chose.
Je voulais savoir si quelqu' un avait un avis sur les ampli orange Micro Crush PIX ou CR6S Stereo Micro CRUSH PiX. J' en entend que du bon mais est-ce qu' il seraient adapté à un violon éléctrique (si oui, lequel est mieux?). Si ça n' est pas le cas que me conseillerez-vous (en ampli batterie toujours)?
Et est-ce que ce genre de matos suffirait à se faire entendre accompagné de guitare éléctro-acoustique voir de percu?
Mon budget est limité mais j' ai cru voir que les ampli batterie ne coutaient jamais très cher.
Merci d' avance pour vos réponses.
2
J'ai pas fait le test et j'ai pas d'idée sur le coté volume sonore, mais tu as le roland microcube dans cette catégorie. Facile à trouver donc a essayer aussi.
3
Bonjour,
Citation :
mais j' ai cru voir que les ampli batterie ne coutaient jamais très cher.
Si tu regardes du côté de AER, tu risques de changer d'avis !
Sinon, le microcube (et ses déclinaisons) peut effectivement être un bon choix à tester.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

4
Ok, merci!