Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat violon électrique problème fonctionnement

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 352 vues
  • 3 followers
1 Achat violon électrique problème fonctionnement
Bonjour à tous, je suis actuellement en possession d'un violon électrique actif si je ne me trompe pas.
voici le lien: https://www.woodbrass.com/violons-electriques-stagg-evn-4-4-mbl-4-4-set-violon-electrique-evn-mbl-bleu-metallise-p120576.html

actuellement j'ai arrête le violon il y a 4 ans à cause de la musique car je vis en appart bref... suite à ça on m'a offert ce violon électrique pour pouvoir reprendre tranquillement mais voila le problème...Le violon fonctionne correctement avec le casque vendu avec(pas terrible Mdr) avec la pile mais quand j'enleve la pile et le casque le frottement fait toujours du son que je frotte avec larchet ou pince avec mes doigts ce violon produit du son comme un normal et du coup je ne peux pas l'utiliser est-ce normal ? ou pas... et pourquoi. Merci à vous.
Je veux juste en être sur mais surement a cause de corde simple qui vibre et produite quand même un son ?
2
C'est un violon sans caisse de résonnance, un peu comme une guitare électrique solid body (en bois plein).

Sans utiliser les micros intégrés et l'amplification, on a quand même un peu de son produit par les cordes, mais beaucoup moins.

Christian

3
Merci de la réponse, Éxiste t-il des violons éléctriques qui ne produise aucun son ?
4
Bonjour,
Pas à ma connaissance et cela ne me parait pas possible. Il y a toujours un son résiduel, faible voir très faible quand il n'y a aucune caisse de raisonnance.