Attention à la compatibilité minimale avec Kontakt 7( version 7.0.11)
Mais fort heureusement utilisable dans la version gratuite Player.
Les banques de sons de Strezov sont d'excellente qualité et il y a de très honorables freebies (dont un Duduk très sympa).
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Anonyme
5Posté le 17/08/2023 à 15:30:33
Bah, je n'y ai rien trouvé de gênant après lui avoir introduit le Numéro joint par Strezov et que cet Utilitaire installe tout seul cette Librairie afin qu'elle apparaisse dans le Navigateur de Kontakt 7 _
Mince, Kontakt 7 ?
Je suis déjà obligé de garder Kontakt 5 avec Kontakt 6 pour des raisons de compatibilité (et aussi parce qu'on ne peut pas supprimer un plugin après l'avoir installé chez Native Instrument : par exemple si on installe Kontakt 5 pour pouvoir lire un vieux morceau et remplacer K5 par K6, câd pour un usage quasi unique, on ne peut pas désinstaller K5).
Être obligé d'installer Kontakt 7 (même player) me déplait assez...
C'est dommage parce que ça semble sonner très joliment cette banque de son...
[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:45:25 ]
Hermon de Vinon
3586
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9Posté le 17/08/2023 à 17:37:35
Je suis sur Windows, je paramètre Native Access pour télécharger les fichiers dans le même dossier que l'emplacement d'installation des banques de son: un clic pour télécharger + un copier/coller pour le numéro de série et vas-y le crincrin