Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet pour violon acoustique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 582 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multi effet pour violon acoustique
Salut a tous,
j'ai un violon avec un bridge barcus berry, amplifié par des effets boss, octave OC-2, PS-5 Super Shifter, GRAPHIC EQUALIZER GE7, et je cherche a enmever toute ces pedales pour les remplacer par un seul multieffet plus revolutionnaire et efficace qui serait capable de me creer des sons autres que le son cmassique du violon, genre flute, accordeon et surtout surtout l'effet multiviolon (string) j ai vu ce que peut faire une guitare synthé a produire son de plusieurs violon et je me demandais si c'est pas faisable avec un effet pour violon style la ps-5 ou ps-3 mais ce n 'est pas tres satifaisant pour moi.
merci pour votre aide.
2
A ce point là tout le monde s'en fou!!!
merci quand meme
3

Citation : A ce point là tout le monde s'en fou!!!
merci quand meme



Il y a une autre hypothèse : personne n'a de réponse et les gens préferent peut etre se taire que de dire des conneries!

Au cas ou, la question m'interresse aussi (up non déguisé!)
4
Non je ne pense pas que personne n'a même pas une vague idée sur le sujet, quand même sur les autres postes on voit tout le monde dire tout et n importe quoi alors il peuvent le faire pour mon poste quand même.
allez laissez tomber, et merci pour le coup de main...............%§µµµ£%§ :fache: