Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 18:04:53Besoin d'aide pour identification!!!
Bonjour,Voilà ,j'ai un ami qui à ce violon...qui le tient du Père de son Père.....etc..et là ,moi je me perds sur le net en cherchant...le prob ,je n'ai pas de numero comme on peut le trouver sur d'autre instrument ..
Je ne m'y connais pas du tout en violon mais mise a part les cordes un peu miteuses, la partie lutherie est vraiment belle! Désolé de ne pas pouvoir t'aider...
C'est absolument impossible de dire grand chose avec une simple photo. Ne cherches pas de numéro, normalement tu as une étiquette ou une inscription visible à travers l'une des ouies. Si tu veux en savoir plus, n'hesites pas a passer chez un luthier (luthier quatuor). La plupart pourront te renseigner et juger de l'état de la bête.
0
shkaria
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 28/09/2010 à 21:49:26
hi,oui exact c'est ça qui me manque,c'est pour cela que pour l'instant j'attends la réponse de la personne concernée...Merci!!!