Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour identification!!!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 721 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour identification!!!

Bonjour,Voilà ,j'ai un ami qui à ce violon...qui le tient du Père de son Père.....etc..et là ,moi je me perds sur le net en cherchant...le prob ,je n'ai pas de numero comme on peut le trouver sur d'autre instrument ..headscratch.gif

 

Merci!!!

 

[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 19:28:54 ]

2
3

Je ne m'y connais pas du tout en violon mais mise a part les cordes un peu miteuses, la partie lutherie est vraiment belle! Désolé de ne pas pouvoir t'aider...

4

ok!! salutations et Migoucorporation ,juste pour te dire j'ai un violon...à deux sous!!

mais là quand je l'ai pris dans les mains,j'ai senti autre chose au niveau du bois ,rien avoir avec le mien!!!

oui les cordes ,c'est pas ça!!!

Cdlmt

5

je fais un wait,parce qu'il me manque un élément auquel je n'avais pas pensé...

excusez-moi pour le dérangement!!...dans l'attente d'une réponse de la personne concerné

6

C'est absolument impossible de dire grand chose avec une simple photo. Ne cherches pas de numéro, normalement tu as une étiquette ou une inscription visible à travers l'une des ouies. Si tu veux en savoir plus, n'hesites pas a passer chez un luthier (luthier quatuor). La plupart pourront te renseigner et juger de l'état de la bête.

7

hi,oui exact c'est ça qui me manque,c'est pour cela que pour l'instant j'attends la réponse de la personne concernée...Merci!!!