Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2012 à 12:09:59drôle de violon
voici un violon original: une forme à la Francis CHANOT (un exemple de forme semblable: https://www.luthier-amateur.org/lieg2.php ), des ouïes de viole d'amour, un chevillier façon baroque mais avec la tête de Chopin, des incrustations de nacre façon voyageurs Europe centrale-est (Tzigane?)...
quelqu'un a déja vu un violon du même style?
http://
et meeeeeeeeeeerde, je croyais pouvoir poster l'image en la téléchargeant, mais non, il faut d'abord la mettre ligne!
je le ferai plus tard car là il faut que je file
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2012 à 12:35:26
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2012 à 12:37:55
0
gerar menvussa
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/01/2012 à 16:39:47
serait-ce un mouton à 5 pattes?
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/01/2012 à 19:27:04
J'en ai déjà vue quelques uns dans ce style, à priori c'est plus orienté vers l'esthétique que vers le son, mais il ne sonne peut etre pas mal pour autant!
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 11/01/2012 à 12:15:04
On en voit de temps en temps sur e-bay par exemple, un peu au hasard du web...
La tête on en trouve quelques uns,pour la forme du corps c'est plus rare, surtout pour des instruments anciens.