Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [VJ] Heuuuuu

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 3 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [VJ] Heuuuuu
Je ne voudrais pas passer pour une tache mais est ce que quelqu'un a la moindre idée de ce qu' est le Vjing ?? :?!:
2
Un Vee jay

V pour Vidéo :bravo:

Avec Archos ou Première un Vee Jay te fera un mix de différentes images lors de concerts...

Voilà, si tu as d'autres questions :lol:
3
Pfiou wow je suis impressioné je savait meme pas que ça pouvait exister ça. J' imagine que ça doit etre particulierement dur de faire des truc tres reussi ! Enfin bon comme partout lol ...

Au fait ça devrais repondre a ma question : j' ai vu une platine vraiment bizarre en projet chez pionner : ça reprend l' allure de la CDJ 1000 mkII en plus profonde mais visiblement ça lit les dvd, ça dispose de sortie video et son, en analogique comme en numerique. Ca serait un futur instrument de Vjing alors ?
4
:?!:

pas d'idée, tu n'aurais pas un lien ou une zolie photo ?
5
Pfiou tu as le post facile Yann bon je vais essayer de te chercher ce lien mais ça va pas etre facile !!
6
Ha ben mer.... en fait c' est meme deja dispo !! Ca semble bien etre une "platine" VJ si ont peut appeler ça comme ça.

https://www.decks.co.uk/products/video_jockey/pioneer/dvj_x1
7
Ah oui, impressionnant tout de même...

:tourne:

Y 06-P, l'homme qui poste plus vite que son nombre
8
Vi ! ça c' est sur ! (il doivent etre sous acide les ingénieur à la r&d de chez pionneer). Sinon toi yann tu es heu "vj" ?
9
Voila qq fotos en 1 video en ce qui conecrne la Pioneer DVJ-X1
Foto setup 1
Foto setup 2
Schema setup
Demo video
10
Non non ; pas Vee Jay perso, j'ai déjà du mal à aboutir mes projets misicaux :tourne:

Merci tijean :boire: