Slipknot de retour en france
- 40 réponses
- 11 participants
- 929 vues
- 1 follower
Djangologie77
123

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
07 Mars 2005 à 21:14Slipknot de retour en france
24 juin 2005 -Nancy- ZEnith (1H30 de chez moi
)
23 juin 2005 nantes La trocardiere
22 juin 2005 lyon - Halle tony Garnier
AH ben voila les fans comme moi manifestez vous
23 juin 2005 nantes La trocardiere
22 juin 2005 lyon - Halle tony Garnier
AH ben voila les fans comme moi manifestez vous
signaler
- 1
- 2
zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2005 à 15:48
Ben pourtant j'avais l'impression qu'ils suivent la mode en oubliant leur style à eux (le seul, l'unique). Je trouve ça dommage parcequ'ils ont perdu en originalité. Et je ne parle même pas de Metallica, enfin si j'en parle (cf les inconnus) : Dans l'odre des albums ça donne pour moi :
- Kill them all (Excellent !)
- Ride the lightning (Excellent !)
- Master of Puppets (Mon préféré)
- And justice for All (Bien)
- Black album (ça va)
- Load (à chier)
- Reload (encore à chier)
- Saint Anger (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! je me meurs, quelle merde je trouve cet album !)
Enfin ce n'est que mon avis, ça se trouve je suis en train de parler avec un gros fan de Saint Anger et tu va avoir envie de me démolir dans les 5 secondes qui viennent.
Tout ça pour dire : comment des mecs qui ont déja tous les tunes qu'ils veulent peuvent en venir à faire de la merde rien que pour le fric. Ben a mon avis c'est parcequ'ils deviennent des gros flemmards. Suffit de regarder Kurk Hammet, avant il sortait des bons solos (mem si il ne connait que la gamme pentatonique) maintenant il sort trois notes tellement il est fatigué de se compliquer la vie pour le plaisir de nos oreilles.
Enfin ça n'a plus tellement de rapport avec Slipknot. A part que j'aime pas trop leur dernier album (même si la déception n'est pas comparable à celle de Metallica)
- Kill them all (Excellent !)
- Ride the lightning (Excellent !)
- Master of Puppets (Mon préféré)
- And justice for All (Bien)
- Black album (ça va)
- Load (à chier)
- Reload (encore à chier)
- Saint Anger (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! je me meurs, quelle merde je trouve cet album !)
Enfin ce n'est que mon avis, ça se trouve je suis en train de parler avec un gros fan de Saint Anger et tu va avoir envie de me démolir dans les 5 secondes qui viennent.
Tout ça pour dire : comment des mecs qui ont déja tous les tunes qu'ils veulent peuvent en venir à faire de la merde rien que pour le fric. Ben a mon avis c'est parcequ'ils deviennent des gros flemmards. Suffit de regarder Kurk Hammet, avant il sortait des bons solos (mem si il ne connait que la gamme pentatonique) maintenant il sort trois notes tellement il est fatigué de se compliquer la vie pour le plaisir de nos oreilles.
Enfin ça n'a plus tellement de rapport avec Slipknot. A part que j'aime pas trop leur dernier album (même si la déception n'est pas comparable à celle de Metallica)
signaler
Anonyme
140

21 Avril 2005 à 15:52
Lol jsuis pas trop fan de metallica , je connais pas trop d'ailleurs.. mais j'ai ecouté saint anger par curiosité , et jme suis demandé pourquoi tant de gens aiment metallica
et ensuite j'ai vu un live de "enter the sandman" , et j'ai compris lol
et ensuite j'ai vu un live de "enter the sandman" , et j'ai compris lol
signaler
Anonyme
521435

21 Avril 2005 à 15:55
C'est vrai que pour metallica la deception est grande mais bon, depuis le temps qu'ils tournent. Ils ont quand même été depuis le début du trash et même si des groupes comme exodus existaient déja, c'est eux qui on contribué le plus à la popularité de ce style.
Tu me diras, à l'époque le heavy tournait un peu en rond. Mais je me dis qu'il ne faut pas trop leur jeter la pierre, on peu pas rester en haut de l'affiche pendant 20 piges.
Slayer eux ça fait plus de 10 piges qu'ils sont au top.
Tu me diras, à l'époque le heavy tournait un peu en rond. Mais je me dis qu'il ne faut pas trop leur jeter la pierre, on peu pas rester en haut de l'affiche pendant 20 piges.
Slayer eux ça fait plus de 10 piges qu'ils sont au top.
signaler
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2005 à 16:02
Hors sujet : Jme trompe ou t'es un gros accro à Slayer ?
Oui je suis d'accord mais c'est triste pour eux c'est tout. Je leur en veux d'avoir sorti de si bons albums (Master of puppets comment qu'il arrache cet album) et finir si bas quoi. Je vais me rabattre sur les reprises d'apocalyptica, eux au moins ils ont pas encore la flemme de jouer les bons vieux solos en entier (et sans fausse note)
signaler
Anonyme
521435

21 Avril 2005 à 16:07
C'est vrai slayer pour moi c'est
j'ai grandi avec.
et c'est vrai aussi que métallica maintenant ça fais mal. Moi je peux plus en écouter.
et c'est vrai aussi que métallica maintenant ça fais mal. Moi je peux plus en écouter.
signaler
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Avril 2005 à 16:13
Slayer je connais pas mais jvé les voir au fury fest cette année.
Dans le style bon vieu groupe qui fait dla bonne zik depuis trente ans ya aussi IRON MAIDEN. Jvé les voir à Paris cet été avec en guest Dream Theater et Within temptation. Ca promet d'être sympa.
Dans le style bon vieu groupe qui fait dla bonne zik depuis trente ans ya aussi IRON MAIDEN. Jvé les voir à Paris cet été avec en guest Dream Theater et Within temptation. Ca promet d'être sympa.
signaler
Anonyme
521435

21 Avril 2005 à 18:58
Citation : Iowa m'a déçu et le troisième encore plus malgré la progression technique.
Ils ont fait des solos plus appliqués mais du coup moins perso, à l'image de l'album dailleurs.
pas de progression technique, si t'écoutes le tout premier album (1996),
tu rends compte que la tecnique est là dès le départ, meme si le
line up a un peu changé.
D'ailleurs cet album je l'ai réecouté hier et c'est le meilleur.
Un style pas défini mais les compos sont orignales.
Gently, intro à l'acoustique, excellente.
La premiere track a été en partie repompée par (sic).
Et les trips funk jazz hip hop c'est bien sympa
signaler
Djangologie77
123

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Avril 2005 à 19:04
Citation : Et les trips funk jazz hip hop c'est bien sympa
ah sa m'interesse sa quelqu'un pourrai m'en envoyer ?
signaler
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Avril 2005 à 08:54
Oui pour la technique je suis de l'avis de Satan, le tout premier beta-album était une bonne demo des capacités des zikos du groupe. De plus je trouve pas spécialement que le dernier album est plus technique : plus chanté, plus mélodique (comprendre : "moins bourrin") peut être, mais pas vraiment plus technique
[HS]Mais personnelement je le trouve vraiment pourri ce dernier album
[HS]Mais personnelement je le trouve vraiment pourri ce dernier album
signaler
Anonyme
140

24 Avril 2005 à 23:47
Mon preféré reste iowa. c'est ds celui la ou les ambiances sombres sont mises en valeur. ma préférée c'est peut etre disasterpiece (c'est dur de choisir lol) , ET VOUS C'EST QUOI VOTRE PREFEREE ???? 
signaler
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2005 à 09:26
mrvince8
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2005 à 19:01
signaler
Visitor Q
498

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Avril 2005 à 20:02
Citation : Slayer eux ça fait plus de 10 piges qu'ils sont au top
Chacun son avis, bien sûr et c'est pas vraiment le topic pour en causer, mais je trouve que Slayer ça fait plus de dix ans qu'ils ne sont plus au top (mis à part au niveau scénique, j'en conviens), depuis Divine Intervention en fait...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
signaler
Anonyme
140

25 Avril 2005 à 21:22
C'est clair , eeyore el defonce , dommage ke ce soit un bonus track !
j'adore le passage des ke corey crie "burn !", il est bien heavy,
et kan ils font ce morceau live...pfouu matez le dvd..
j'adore le passage des ke corey crie "burn !", il est bien heavy,
et kan ils font ce morceau live...pfouu matez le dvd..
signaler
mrvince8
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2005 à 22:39
C'est clair que Eeyore bombarde tout dans le live de disasterpiece. Mais je n'ai jamais entendu dire qu'ils ont rejoués le morceau dans d'autre live , dommage
.
signaler
Anonyme
140

25 Avril 2005 à 23:22
Ouai c comme i am hated.. ils la font jamais en live , c ptetre parce que les lyrics sont trop baleze 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2