Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 21:14:25Slipknot de retour en france
24 juin 2005 -Nancy- ZEnith (1H30 de chez moi )
23 juin 2005 nantes La trocardiere
22 juin 2005 lyon - Halle tony Garnier
AH ben voila les fans comme moi manifestez vous
Yeaaah , j'y serai ! jsuis pas loin de nancy héhéhé (longwy) ! j'ai jamais pu les voir , alors la jlouperai pas une occaz pareille !!
people=shit ! lol
0
Anonyme
521397
3Posté le 25/03/2005 à 11:37:08
Salut les keupins, ben j'adore slipknot mais ils m'ont déçu à Paris alors que Slayer était impérial en reprennant les titres de "hell await".
C'est dommage, ça jouait trop fort. Mais j'y retournerai bien quand ils repasseront sur Paris.
0
Anonyme
140
4Posté le 20/04/2005 à 21:40:44
Faut dire que le nouveau slipknot a perdu de sa puissance.. jtrouve que c'est pas comparable au slipknot de iowa.. c'est dommage..
0
Djangologie77
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/04/2005 à 21:50:44
En ce qui me concerce je pensse le contraire c'est à dire qu'ils ont pas mal évolué musicalement
0
mrvince8
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2005 à 21:53:53
Moi je trouve qu'il ont mieu travaillé leur dernier album il ont arreter de "foutre le bordel" et de dégueuler des phrase du jor les gens sont de la merde.
Mais la puissance et pas la meme le premier album est le mieu aimé je pense.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/04/2005 à 00:35:06
Slipknot , j'aime pas des masses ( hormis le track qui commence drum'n'bass sur le 1er skeud : mortel ... ) , mais faut bien dire ce qui est : le batteur est un putain de tueur ...