Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The strokes first impression of earth

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 166 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion The strokes first impression of earth
Bonjour a tous je voulais juste savoir ce ke vous pensez a propos de ce groupe voila
2
Je suis entierement d'accord avec ce cher monsieur... Les Strokes, je trouve ça, comment dire..............nul.
3
Ah bin je suis decu je vous trouve assez severe moi je pense qu ils ont du talent et de la creativite je pense qu ils ouvrent de nouveaux horisons a la musique voila c etait mon avis sur la question mais maintenant la question devient:suis le seul con a aimer leur musique ?
4
Ben moi je les aime bien...
mais c'est assez bien vu apparemment de tapper sur les strokes, parce qu'ils ont plein de thune, et que ca marche bien pour eux :|
j'ai pas écouté leur dernier cd, mais on dira ce qu'on voudra, thune ou pas, ils ont des putains de bons morceaux, pas prise de tete, qui s'ecoutent tout seuls...
5




Franchement ils dégagent, ils ont vraiment une touche indescriptible, la classe mattpokoresque... peut etre qu'un jour feras-tu partie du groupe...?
6




Non j'arrete, je trouve ça pas mal ce qu'ils font, je te charie cher agun!
Keep on rocking comme tu le dis si bien!
:lol:
7
J'aime beaucoup l'expression "mattpokoresque"...! C'est vrai qu'ils ont une sacrée touche, ils ont pas l'air de se prendre la tete au moins... Par contre moi je ne te charie pas Agun, je pense vraiment ce que je dis...
8
Pauvre moo enfin c pas parce ke tu n aimes pas les strokes que je vais te dire ca mais ce dicton :"heureux les simples d esprits" te siais a ravir

autre chose si tu n aimes pas les strokes sans et ca j en suis persuade les avoir jamais vraiment ecoutes ne viens plus parler sur ce forum c est aussi simple que ca malgres tout j espere que tu auras la capacite de comprendre ce que je viens de te dire sur ce,je te laisse et te dis a plus tard et comme le dirai ton idole matt pokora surtout keep sur ton flex
9
Justement, figure toi que pas plus tard qu'hier j'ai écouté le dernier album des strokes et je n'ai pas aimé du tout. Respecte donc mon avis et arrete de te croire superieur a tout.
Au fait: "siais" ça s'écrit "sied". Qui a dit que tu étais le champion de l'orthographe?...
10
Est ce que je t ai deja dit que j etais superieur a toi ? non et dit moi ce que tu trouve de nul chez les strokes qu on puisse enfin debatre car c le theme du forum