Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis entierement d'accord avec ce cher monsieur... Les Strokes, je trouve ça, comment dire..............nul.
0
agun
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2006 à 13:27:33
Ah bin je suis decu je vous trouve assez severe moi je pense qu ils ont du talent et de la creativite je pense qu ils ouvrent de nouveaux horisons a la musique voila c etait mon avis sur la question mais maintenant la question devient:suis le seul con a aimer leur musique ?
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/01/2006 à 13:29:53
Ben moi je les aime bien...
mais c'est assez bien vu apparemment de tapper sur les strokes, parce qu'ils ont plein de thune, et que ca marche bien pour eux
j'ai pas écouté leur dernier cd, mais on dira ce qu'on voudra, thune ou pas, ils ont des putains de bons morceaux, pas prise de tete, qui s'ecoutent tout seuls...
Franchement ils dégagent, ils ont vraiment une touche indescriptible, la classe mattpokoresque... peut etre qu'un jour feras-tu partie du groupe...?
0
clemrock 2
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/01/2006 à 18:37:20
Non j'arrete, je trouve ça pas mal ce qu'ils font, je te charie cher agun!
Keep on rocking comme tu le dis si bien!
0
mooo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/01/2006 à 21:38:50
J'aime beaucoup l'expression "mattpokoresque"...! C'est vrai qu'ils ont une sacrée touche, ils ont pas l'air de se prendre la tete au moins... Par contre moi je ne te charie pas Agun, je pense vraiment ce que je dis...
0
agun
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2006 à 21:02:49
Pauvre moo enfin c pas parce ke tu n aimes pas les strokes que je vais te dire ca mais ce dicton :"heureux les simples d esprits" te siais a ravir
autre chose si tu n aimes pas les strokes sans et ca j en suis persuade les avoir jamais vraiment ecoutes ne viens plus parler sur ce forum c est aussi simple que ca malgres tout j espere que tu auras la capacite de comprendre ce que je viens de te dire sur ce,je te laisse et te dis a plus tard et comme le dirai ton idole matt pokora surtout keep sur ton flex
0
mooo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/01/2006 à 22:05:24
Justement, figure toi que pas plus tard qu'hier j'ai écouté le dernier album des strokes et je n'ai pas aimé du tout. Respecte donc mon avis et arrete de te croire superieur a tout.
Au fait: "siais" ça s'écrit "sied". Qui a dit que tu étais le champion de l'orthographe?...
0
agun
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 27/01/2006 à 15:55:52
Est ce que je t ai deja dit que j etais superieur a toi ? non et dit moi ce que tu trouve de nul chez les strokes qu on puisse enfin debatre car c le theme du forum