Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The strokes first impression of earth

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 167 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion The strokes first impression of earth
Bonjour a tous je voulais juste savoir ce ke vous pensez a propos de ce groupe voila
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve que ça manque de puissance, c'est PLAT...
12

Citation : autre chose si tu n aimes pas les strokes sans et ca j en suis persuade les avoir jamais vraiment ecoutes ne viens plus parler sur ce forum c est aussi simple que ca malgres tout j espere que tu auras la capacite de comprendre ce que je viens de te dire sur ce,je te laisse et te dis a plus tard et comme le dirai ton idole matt pokora surtout keep sur ton flex


Mon cher agun, un point semble t'échapper: tu as demandé sur un forum public ce que nous pensions des strokes. Nous ne faisons qu'y répondre. Des gens t'ont dit qu'ils aimaient, certains t'ont répondu que non...ça fait parti du forum. Maintenant, si tu ne peux pas assumer ton forum, efface-le et on évitera les contrariétés! :clin:


A+ cher agun keep on rocking
13
Hé !

Du calme !


Pour revenir au sujet, the Strokes, j'adore quelques uns de leurs morceaux, First Impression of Earth je l'ai depuis quelque temps et je me le passe en boucle.

J'aime les mélodies, j'aime l'énergie, j'aime la voix de Matt Pokora, bref j'aime quoi.

Niveau rock en ce moment pour moi ils sont #1.
14
Les strokes sont un bon groupe un peu englis branleur mais en meme temp ca plais et puis je vois pas ou ets le probleme d'avoir des belles gueles ce n'ets asp de leur fote. En tout cas C'est un rock assez fin et c'ets vraiment plus qu'audible eme si le dernier album m'a un peu deplu mais en meme temp je ne l'ai pas encore ecouté room on fire reste un tournan dans le rock et je vous rapelle aussi que les strokes on relancé le principe du do it yourself s'en est suivit une nouvelle vague, les kills et autre petits trucs anglais sympa a ecouté. Voila les amis pour moi els strokes c'est comme Iron maidenn meme si on aime pas le style on respecte parcequ'il ont marqué quelquechose et que c'est un tournan pour le rock en general. Voila allez ciao.

Ps: chuis pas a la page mais pourquoi on parle de matt Pokora??
No style just die
15

Hors sujet : C'est clemrock 2 qui trouve qu'ils ont

Citation : la classe mattpokoresque

16
> Mooo

Citation : Je trouve que ça manque de puissance, c'est PLAT...



En même temps, pour jouer sur une basse Squier, faut pas y connaitre grand-chose en musique...
Y a pas mieux que les Strokes en ce moment dans leur style. Ils ont des supers compos, un super son et LE "staaaaaïle".
Retourne jouer avec ta squier...
17

Citation : En même temps, pour jouer sur une basse Squier, faut pas y connaitre grand-chose en musique...


Citation : Retourne jouer avec ta squier...



Hors sujet : Ca c'est super limite comme argument... faut bien débuter un jour meme si squier... :beurk: quand t'es jeune, tes parents comprennent pas que la musique c'est toute ta vie, tout ca, et que tu dois à tout prix monter ce groupe, avec tes potes, et que vous allez devenir des rockstars, tu vois, et puis c'est trop dur d'attendre et d'acheter un gros truc que tu vas garder...



Sinon, pour en revenir au sujet, je l'ai acheté cet album. D'abord, il est bien (subjectif), et je trouve plus profond que les précédents.

Et puis il ne faut pas oublier à qui on doit la vague des groupes en "the" au début des années 2000... qui a généré des vocations... et puis comparer Matt Pokora aux Strokes...je pense que c'est un peu abuser; les Strokes c'est pas les Linkup, c'est pas M6, c'est quand meme un groupe qui connait la scène. Il y a plus à creuser du coté des gentils punks californiens si tu veux etre méchant, ou du coté de groupes "rock des années 2000"qui sentent quand meme plus le marketing mais là c'est mon avis :fete:
18
Je suis d accord pour dire que les strokes proposent un bon rock (surtout un rock qui est different ,nouveau)moi j adore tous leurs album avec tout de meme une petite preference pour is this it ces gars la ont changes ma facon d ecouter la musique
19
Cher king sanglier, tu m'écoeures...ton argument est le meilleur reflet de ta bétise profonde. Continue comme ça tu te feras des amis mon grand!
20

Citation : Retourne jouer avec ta squier...



En même temps soyons francs, avec ta AS83, t'es quand même pas Keith richards.

Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/