Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les rats

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les rats
Salut,

je viens de les découvrir (sur le tard, comm' d'hab quoi ;) ) via leur site qui lui est toujours mis à jour,

et je me demande comment et où trouver leurs album, sachant qu'ils ont stopper leur production en 95 (!!)

Vous en savez plus que ça??

Merci à vous

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
2
Je les ai vu en 92 ou 93 au sous marin, à vitrolles, du bonheur!!!


Sur leur site t'as quelques mp3 à télécharger.
Sinon, pour trouver leurs disques, à part certains bon disquaires bien fourni en occase je ne vois pas! (aux puces de clignancourt par exemple)
:???:
à ma connaissance aucune réedition n'est sortie!
3
Tu as aussi la possibilité de téléphoner à Total Heaven (à Bordeaux), qui est pour moi le meilleur disquaire de France! -->

TOTAL HEAVEN
6, rue de candalle
33000 Bordeaux
tel: 05 56 31 31 05
4

Citation : à ma connaissance aucune réedition n'est sortie!



C'est que je ne voulais pas entendre :??:

Pour les mp3, je me les tapes un par depuis 20 minutes (enfin le "j'habite une cité pourrie, je rêve de voir du pays" est je ne sais pas pourquoi passé 5 ou 6 fois de suite) ;)

Mouais, je ne suis plus parisien, donc pour les disquaires, va falloir que je trouve une autre solution.

J'ai vu sur le site qu'il avaient récupérer un des membres des parabellums.

Aujourd'hui, tu sais ce qu'ils sont devenus?

Si ils ont splitter, mais poursuivis dans autre chose?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
5
Les paras vont sortir un nouvel album d'ici quelques semaines, et schultz tourne avec son groupe (du manouche bien rock'n roll).

Sinon pour les rats, je crois que c'est mort... :|
6


:bave:
7
:mdr:

c'te rat :ptdr:

Sûr que celui là, il buvait pas que de l'eau !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
8
J'ai télécharge le "2min37", ptain, ben il remue bien celui là nom de nom !! :langue:

Je me demande pouquoi, (à part peut être chez moi où il subsiste un ptit résidu de keupon-musical), ce style a plus ou moins disparu des bars et des scènes........

Bon la chanson française, c'est bien, mais après une transpiration du cerveau, une bonne transpiration générale qui se termine en tournée générale.....

rahhhhhhhhh :(((

tu as raison yanos°, c'est mort......
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
9
Heureusement, c'est pas mort dans tous les cerveaux!!! :bravo:

Aprés y'a quelques label, et associations comme les potagers natures qui restent toujours dans l'idée punk'n roll, même si la musique ne l'est plus...

Et t'as des zines aussi qui font un peu avancer le shmilblick des scenes indépendantes: STNT
10
Merci pour les liens :bravo2:

Citation : Heureusement, c'est pas mort dans tous les cerveaux



je ne parle pas de cerveaux ;)

Mais sans dec, le dernier concert un peu punk, ben c'était ....... chez moi, fait par des moins de 20 ans, avec l'énergie et le matos qu'on a à cet age là, dans un bar qui est le dernier à se bouger le cul (enfin sauf si ça évolue làbas) ......

J'avais vu deux fêtes de la musique à paris, ben même pas un groupe qui tentait de faire du bruit, rien, juste des trucs biens, mais calmes......

Pfffffffff, bon, heureusement qu'il reste des trucs posthumes comme ce site des rats avec par exemple la reprise de dutronc qui est super bonne !!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF