Talk talk, le débat
- 25 réponses
- 10 participants
- 938 vues
- 1 follower

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 09:27:23Talk talk, le débat
Salut à tous
Vu les scuds que j'ai pris après avoir déclaré que talk talk était le pire album acheté de ma courte vie (je vous épargne les merdes que je volais quand j'étais prépubère), je me pose la question suivante : qu'est ce que vous aimez ou détestez chez ce groupe.
Ils ont fait quelques tubes qui ont passé les années en vieillissant bien mal à mon sens, certains les remixe aujourd'hui, faut vraiment être fan.
Expliquez moi
A bientôt
Vu les scuds que j'ai pris après avoir déclaré que talk talk était le pire album acheté de ma courte vie (je vous épargne les merdes que je volais quand j'étais prépubère), je me pose la question suivante : qu'est ce que vous aimez ou détestez chez ce groupe.
Ils ont fait quelques tubes qui ont passé les années en vieillissant bien mal à mon sens, certains les remixe aujourd'hui, faut vraiment être fan.
Expliquez moi
A bientôt
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 16/03/2005 à 10:31:41
C'est certain que si on se limite à "Such a shame", c'est un peu la honte (jeu de mot lourd inside) mais comme dit Jba, j'ai du mal à croire qu'on puisse rester insensible à Spirit Of Eden et Laughin Stock, 2 perles
0

BertiB
2578

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 16/03/2005 à 11:22:25
Je connais aussi life's what you make it ;)
0

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/03/2005 à 13:38:26
Bon ben, je crois que j'ai peut être stigmatisé un peu vite et à tort
Je vais tacher de télécharger, euh pardon d'acheter spirit of eden puisque ça a l'air de plaire aux puristes, et je vous en reparle plus tard.
On m'aurazit menti à l'insu de mon plein gré et such a shame ne serait que le c^té obscur de la force
Aller ecouter cet album je dois.
Mais je suis encore assez sceptique, parce qu'avouez quand même que le titre dont je parle est merdique, non ???? Après, c'est peut être ce qu'ils ont fait de pire....je vais vérifier mais mon appréhension est d'autant plus grande qu'habituellement j'aime bien les premiers albums.
A suivre

Je vais tacher de télécharger, euh pardon d'acheter spirit of eden puisque ça a l'air de plaire aux puristes, et je vous en reparle plus tard.
On m'aurazit menti à l'insu de mon plein gré et such a shame ne serait que le c^té obscur de la force

Aller ecouter cet album je dois.
Mais je suis encore assez sceptique, parce qu'avouez quand même que le titre dont je parle est merdique, non ???? Après, c'est peut être ce qu'ils ont fait de pire....je vais vérifier mais mon appréhension est d'autant plus grande qu'habituellement j'aime bien les premiers albums.
A suivre
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien

fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 16/03/2005 à 14:17:52
Citation : Aller ecouter cet album je dois
c'est effectivement conseillé pour sereinement juger
c'est vrai que débuter sa carrière par du tube et finir par du chef d'oeuvre insoupçonné, c'est plutôt étonnant, habituellement c'est l'inverse

0

blacksunrise
1089

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15 Posté le 16/03/2005 à 14:24:52
C t ptetre pas terrible pour certains mais au moins il y avait de la vraie musique sur les grandes ondes, aujourd'hui quand t'écoute la radio on peut vraiment dire que c daubé, je regrette vraiment cette époque. 

0

faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 16/03/2005 à 15:03:02
Hors sujet : ouais mais nous, dans le coin de Rennes, y'a une putain de radio géniale qui s'appelle CANAL B .................et qui est tout simplement génial. (94.0 pour ceux qui seraient dans le coin sans connaitre mais ça m'étonnerait, ou alors ils viennent d'arriver
0

slow_pulse_boy
2272

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/03/2005 à 17:04:41
J'aime bien les premiers Talk Talk. Ne serait-ce que pour certaines lignes de basse (Today, It's my life, Tomorrow started...) ; on dirait Mick Karn par moments.
0

Noise Of Sound
147

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 16/03/2005 à 17:25:17
Houla, je me prend un coup de vieux tout d'un coup...
Talk Talk c'est du ton bon à part l'album Laughing Stock (1991) qui est à
Talk Talk qui faisait les premières parties de Duran Duran....!
Tout une époque....

Talk Talk c'est du ton bon à part l'album Laughing Stock (1991) qui est à

Talk Talk qui faisait les premières parties de Duran Duran....!

Tout une époque....

0
J'ai localisé Ben Laden, Il vend des frites à Bruxelles !!

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 16/03/2005 à 17:51:00
Citation : Talk Talk c'est du ton bon à part l'album Laughing Stock (1991)

0

fabs
5582

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 16/03/2005 à 18:38:33

0
- < Liste des sujets
- Charte