Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet L'Atelier : Le Buffet Des Anciens Eleves .

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Shirow

Shirow

20096 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 22/03/2005 à 00:35:55
Donc coup de coeur pour ce skeud assez etrange ...

L'Atelier est un projet qui reunit plein de gars de cette scene HH un peu barrée qui fleurit en France avec des groupes comme TTC , Klub des Loosers etc. : donc une espece de super groupe dans lequel on retrouve Tekila Tex , Fuzati , Tacteel puis plein d'autres que mon pauvre cerveau a zappés ...

Je m'attendais à un trip dans la lignée de ces groupes , mais en fait non : là , on a plutot une sorte d'ovni , melant HH bizarre , click'n'cut et electronica barrée , spoken words , sketchs à la con etc. dans une espece d'orgie un peu surprenante au depart ...

Passée la premiere ecoute , je dois dire que ce skeud m'a vraiment agreablement surpris : c'est parfois drole , parfois triste , parfois completement à l'ouest , mais toujours frais dans la demarche ... Bref , un bon gros coup de coeur ... :aime:

Donc votre avis sur cette galette , hein ... Vous en avez pensé quoi , sachant que ce thread n'appelle pas à une enieme reflexion sur "est ce que TTC et Fuzati , c'est du rap ?" ...?

Bah , lachez vous , hein ... :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

oune

oune

253 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 22/03/2005 à 21:56:19
Trés trés bon disque, aussi bien les morceaux rappés que les intrus.

Rien à ajouter d'autre, un peu trop méconnu comme album j'ai l'impression, pas tout à fait la même veine que TTC malgré téquilatex.

Shirow

Shirow

20096 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 22/03/2005 à 22:49:33
Ouais , effectivement : là , ca tient plus du delire sur realiste que du delire pimp / macho du dernier TTC ... :bravo:

John Malkovich

John Malkovich

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 22/03/2005 à 23:34:47
Ouais c'est marrant de voir qu'on en parle que maintenant, sur ce site, de cet album, c'est sorti ete 2003!
Anyway... C'est du bon son!

Si vous voulez voir tous ces tares de la SuperFamilleConne, ils ont une residence (du label Big Dada, chez qui TTC a signe. Big Dada est un sous-label plutot hip-hop de Ninja Tune) au Tryptique, ils jouent parfois aussi au Rex, certains mixent au Point E.

Mais je me demandais: est-ce que ca passe sur Sky et autres radios HiphopRnb ?
Bon evidemment je pense pas, mais comme j'ecoute po ces radios, je sais po.

Thanx!

Shirow

Shirow

20096 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 22/03/2005 à 23:42:20
Ouais , je sais , c'etait sorti y a un bout de temps , mais vu que je doutais un peu de la qualité du truc , j'ai attendu de le voir à 9 euros à la fnac pour me decider à le serrer ...

Sinon , à mon avis , y a des chances que Nova diffuse peut être quelques tracks , mais sinon , no way que ca passe sur les ondes , ca ...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 23/03/2005 à 09:55:48

Citation : y a des chances que Nova diffuse peut être quelques tracks

Ben en fait je viens de lire une interview du programmateur hip hop de Nova...(dans Longueur d'Ondes)

Et il explique gentiment qu'il peut pas passer TTC parce que les mélodies sont pas assez accrocheuses !!!

:nawak:

aïe aïe aïe aïe.... C'est pas que je sois un gros fan de TTC (de moins en moins d'ailleurs à cause de leur délire "pimp-macho" à 2 balles), mais si ça passe pas sur Nova, je sais pas où ça va passer.... :??:

Supa.Oz

Supa.Oz

173 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 23/03/2005 à 12:19:24
Les radios assiociatives :clin:

John Malkovich

John Malkovich

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 04/04/2005 à 00:04:29
Yo!

En fait ces trucs là, ca passe carrement sur Radio Campus Paris 93.9, sur les ondes de 17h30 à 5h30... via le reseau Iastar qui diffuse des mixs sur toutes les Radio Campus.
Sur Campus Paris, on a du son underground qu'on n'a plus sur Nova...

[/quote]Ben en fait je viens de lire une interview du programmateur hip hop de Nova...(dans Longueur d'Ondes)

Et il explique gentiment qu'il peut pas passer TTC parce que les mélodies sont pas assez accrocheuses !!! [quote]

:fache: putain.... de merde..... Un type m'a dit qu'il ya 2 ans, ils ont permuté les programmateurs de Oui et de Nova....... et voila le resultat: sur Nova, des titres en boucle entre les pubs.... :fache: Nul. Indigne. Décevant. Fatal.

Supa.Oz

Supa.Oz

173 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 04/04/2005 à 12:26:20
Nova passe de putain de song funky et reggae entre leurs pub... y'a ca au moins :|

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.