Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Ha la la...
Je serais bien venu, sur ce coup là...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/02/2003 à 21:30:37
Chui vert de pas être venu finalement
Les potes qui y sont allés m'ont dit que les trucs de thrill jockey etaient chiants comme la mort ( mais le pote qui m'a dit ça est assez intransigeant. Ce n'est que zorn, mille plateaux ou sonic youth, enfin ce genre de trucs ). Oval a visiblement joue surtout ovalcommerce, son dernier album, ainsi que d'autres trucs qu'ils connaissaient pas.
Tu confirmes pour le Q ? C'est aussi ce que me disait le pote en question. héhé, c'est marrant.
Bon, en tout cas, le 27, il y a jan jalinek, et là, faut pas rater. Je l'ai jamais vu, lui.
0
Anonyme
521397
4Posté le 22/02/2003 à 21:44:34
Gabou, il existe un live officiel ou "presque" de Oval ? Je ne crois pas mais pas sûr...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5Posté le 22/02/2003 à 21:47:52
Ah ouais ? Tu veux dire en dvd ? Moi, je l'ai déjà vu une fois, ça a été une bonne claque, meêm si j'apprécie un peu moins ce qu'il a fait dernièrement ( et mille plateaux aussi, ça tourne en rond, maintenant, dommage ).
0
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/02/2003 à 21:52:18
Et meeeeeeeeeerde encore un bon concert de raté!!
J'ai hésité et pis finalement je me suis dis que non j'irai po voir oval!
tant pis, j'me rattraperai, merci pour les lien inusable, j'm'en vais y aller les voir.
Attentio pour Jan Jelinek ce n'est pas le 27 mais le 26 février!!
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/02/2003 à 21:55:54
C'était une question, un live sur CD, ça existe ?
[A propos, "Gantz Graf" de Autechre, j'ai vu une version avec un DVD. Pas visionné donc on va dire que c'est une info assez nulle.]
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8Posté le 22/02/2003 à 22:01:29
Ben j'ai déjà cherché, et j'ai pas trouvé. Pourtant, je suis sûr que c'est trouvable. Sur le net, tu peux en voir qqs :
Ouais, il est chouette ce live.
J'ai apprécié l'écoute.
Par contre, y'a pas grand chose à voir...
Quelle pertinence (à part documentaire) de le présenter en vidéo?