Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OVAL (live) que du bonheur !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OVAL (live) que du bonheur !
Le live d'Oval d'hier soir a été délicieux... MIAM ! :aime: :bravo:

La grosse experience des sens... Festival de vibrations modulatoires et de vrombissements déchirants (dans tous les sens du terme !).

Des melodies sournoisement maquillées en bruit. Une émotion latente et omniprésente.

Matos pour l'occasion > un portable mac G4 + une ptite table 4 ou 6 voies Mackie + Waldorf Q desktop.

Pour ceux qui seraient tout tristes d'avoir loupé ca, voici deux sessions live excellentes que je viens de trouver sur le net :

OVAL live, c'est ici :

www.boombox.net/stream-it.cgi?118

www.betalounge.com/stuff/lounge10-15-00.ram

Le pied :aime: :8) :bravo:
2
Ha la la...
Je serais bien venu, sur ce coup là...
3
Chui vert de pas être venu finalement :((( :(((

Les potes qui y sont allés m'ont dit que les trucs de thrill jockey etaient chiants comme la mort ( mais le pote qui m'a dit ça est assez intransigeant. Ce n'est que zorn, mille plateaux ou sonic youth, enfin ce genre de trucs ). Oval a visiblement joue surtout ovalcommerce, son dernier album, ainsi que d'autres trucs qu'ils connaissaient pas.

Tu confirmes pour le Q ? C'est aussi ce que me disait le pote en question. héhé, c'est marrant.

Bon, en tout cas, le 27, il y a jan jalinek, et là, faut pas rater. Je l'ai jamais vu, lui. :aime:
4
Gabou, il existe un live officiel ou "presque" de Oval ? Je ne crois pas mais pas sûr...
5
Ah ouais ? Tu veux dire en dvd ? Moi, je l'ai déjà vu une fois, ça a été une bonne claque, meêm si j'apprécie un peu moins ce qu'il a fait dernièrement ( et mille plateaux aussi, ça tourne en rond, maintenant, dommage ).
6
Et meeeeeeeeeerde encore un bon concert de raté!!
J'ai hésité et pis finalement je me suis dis que non j'irai po voir oval!
tant pis, j'me rattraperai, merci pour les lien inusable, j'm'en vais y aller les voir.
Attentio pour Jan Jelinek ce n'est pas le 27 mais le 26 février!!
7
C'était une question, un live sur CD, ça existe ?

[A propos, "Gantz Graf" de Autechre, j'ai vu une version avec un DVD. Pas visionné donc on va dire que c'est une info assez nulle.]
8
Ben j'ai déjà cherché, et j'ai pas trouvé. Pourtant, je suis sûr que c'est trouvable. Sur le net, tu peux en voir qqs :

http://www.mille-plateaux.net/vdo/index.html

Des infos

http://www.meso.net/oschatz/ovalima/
9
Ouais, il est chouette ce live.
J'ai apprécié l'écoute.
Par contre, y'a pas grand chose à voir...
Quelle pertinence (à part documentaire) de le présenter en vidéo?