Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Made By Maceo, Koi t'en pense?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Made By Maceo, Koi t'en pense?
Voila le nouveau maceo est sorti depuis lundi...(je crois)

a la premiere ecoute:
c'est le même son que Dial Maceo
c du maceo, donc c tjs pareil masi ca groove a fond...

il est quand meme mieux que Dial Maceo, il assure, ca groove plus, moins R'n"B, normal, son fils s'est cassé!

mais de la a dire que c'est le meilleur depuis Life on planet groove (cf le site) faut pas deconner!

il est juste mieux que celui d'avant...

Morceaux coups de coeur a la premiere ecoute:

Off the Hook et Quick step

Keep that funk alive!!! :aime: :8) :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai pour revenir à "Made by Maceo", perso, j'attendais un live...
donc j'étais déçu...
quand est-ce qu'il nous ressort un bon vieux live!!!?

bon après re-écoute, mes morceaux préféres sont un blues old school avec un funky solo de trombone: lady luck
,Hats off to harry..
et toujours quick step.

A force de l'écouter, ce qui me gêne sur cet album, c'est qu'il y en a que pour Maceo, ces sidemens ne s'expriment pas assez...
trop de sax tue le sax!
trop de maceo, tue le maceo!
et l'absence d'énergie (studio, son gatés et mixés a mort), augmente l'effet de lassitude...
cet album lasse un peu...

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



12
Wouah, en fin je rencontre des fans de Maceo ! C'est cool, je croyais être tout seul...

Sinon, pour le dernier opus, c'est vrai que ça vaut pas un life on planet groove et surtout le solo sax-drums sur un des premiers morceaux :aime: :aime: :aime:

Mais le top, je suis bien d'accord, c'est de le voir en live meme si je regretterai tjrs de l'avoir jamais vu avec fred wesley et pee wee ellis. C'etait quand meme de la bombe de balle internationale. :bravo:

D'ailleurs, s'il ya qques audiofanziniens qui connaissent qqes discs ds le style de maceo parker (genre pure funk, pas kool & the gang :((( ), je suis preneur.
13
Déja les disque des jb's, de fred ....aussi va faire un tour du coté des compilations big cheese records(francais), y a du très bon funk!!! Bien jazzy avec un enorme groove!
Attention, y aussi des disques de soul dans ce label..."Big cheese Allstar" et "The Meldown!"
14
Déja les disque des jb's, de fred ....aussi va faire un tour du coté des compilations big cheese records(francais), y a du très bon funk!!! Bien jazzy avec un enorme groove!
Attention, y aussi des disques de soul dans ce label..."Big cheese Allstar" et "The Meldown!"
15
Eh les gars en parlant de funk avez vous pensez au dernier triple live de prince"one nite alone tour"?
16
17
Les albums de Nils Landgren Funk unit (notamment le live at stockholm feat. Maceo)
les compils blue note ("blue breaks beat, capitole rare, blue juice, so blue so funky)
Ceux qui marchent debout...
Bobby bird
Rebirth brass band
dirty dozen brass band
les head hunters
addison groove project
Galactic
...et pleins d'autres...je peux pas citer tous les albums avec du bon son..

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



18
Maceo :aime: Les derniers Prince :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Nils Landgren Funk unit , je l'ai vu avec Fred Wesley.. C'etait bien funk, bien top ... :aime:
20
Si je peux apporter ma petite contribution :
- the brooklyn funk essantials
- tower of power
- sixun
- femi kuti
:bravo: