Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Made By Maceo, Koi t'en pense?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 005 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Made By Maceo, Koi t'en pense?
Voila le nouveau maceo est sorti depuis lundi...(je crois)

a la premiere ecoute:
c'est le même son que Dial Maceo
c du maceo, donc c tjs pareil masi ca groove a fond...

il est quand meme mieux que Dial Maceo, il assure, ca groove plus, moins R'n"B, normal, son fils s'est cassé!

mais de la a dire que c'est le meilleur depuis Life on planet groove (cf le site) faut pas deconner!

il est juste mieux que celui d'avant...

Morceaux coups de coeur a la premiere ecoute:

Off the Hook et Quick step

Keep that funk alive!!! :aime: :8) :bravo:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



2
Maceo Parker n'est jamais aussi bon que lorsqu'il fait du Maceo PArker.

Je vais me procurer son derner opus, j'espère etre comblé
3
Mieux vauft mettre sa caillasse ds un de ces concerts que dans ses albums trop convenus depuis son retour dans les 90's
En plus dans les vieux trucs de tte la bande y'a tj une tuerie import du Japon a découvrir c quand meme plus excitant que made by ou dial quand meme
4
J'ai un live de maceo en suisse qui a une dizaine d'année.

Avec en prime le gros fred wesley, quel jeu de scène à eux 2!
5
Yes moi je me suis tapé 94 95 96 97 a paris c t des purs moments (en 95 c t les greves on a tapé porte d'orléans /le zenith a pied en picolant putain g t KO arrivé a la villette)
6
Moi la salle fois ou je l'ai vu, c'est à la salle des fête de joué les tours.

Je sais pas ce qu'il était venu foutre par la, mais j'ai pris mon pied, et bcp d'alcool aussi!
7
Martis >> ca doit lui plaire au Macéo, de venir ouer au fin fond e la france profonde : l'été dernier, aux Clayes sous Bois (c pire que Joué les tours çà hein :clin: ) pour les Clayescibels... comme çà gratos en plus..
8
Vous avez des live pirates de maceo avec un bon son??? :P: :P: :o:

faut mettre ça en ligne svp!!!!! :bravo: :aime:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Maceo en disque......arg j'étais fan...puis au bout d'un moment je me suis demandé si il se foutait pas de notre gueule, a jouer la meme choses depuis 30 ans...les meme solos indéfiniment.....
Par contre ca reste un MAITRE du funk....mais je suis las du funk.....touuujours la meme chose encore et encore.....et encore.
10
Trop de funk tue le funk!
:lol: