Sujet de la discussionPosté le 04/05/2005 à 19:05:44Concert d'amon tobin ou voyage sur mars?
Bonjours à tous, j'ai un problème à vous faire part!!
avant hier j'ai tout simplement assisté au concert d'Amon Tobin à l'élysée montmartre... et depuis je souffre d'insomnie et d'érection chronique à chaque fois que je me remémore du concert....
pourtant en entrant dans la salle j'avais peur du risque d'éventuel longueur étant donné qu'il n y avai pas d'écran géant (comme à l'olympia il y a qq années)...
mais au moment ou amon tobin est entré sur scène (après une pure première partie assuré par deadelus) et que pouf! des faisceaux lasers aux couleurs de splinter cell se sont propagé à travers la salle mes premiers symptomes de la folie se sont fait ressentir (tachycardie, dyspnée, euphorie parocystique...) et tout ça sans aucune prise de champignons hawaiens....
mais bon tro difficile à décrire ce qui s'est passé dans cette salle (que ce soit le cylindre vert géant qui traversai le publique ou les éventails géants qui ballayait le plafond...le tout soupoudré d'une ambiance drum'n bass totalement jouissive)
bref, tout ça c'étai juste pour avoir l'avis de ceux qui y étais et qui sont aujourd'hui sous camisole parce ce que même s ils raconte ce qui s'est passé personne n'imagine réllement ce qui s'est passé...et pour vous dire que moi j'y étais et que je vous comprend et que nous sommes les enfants d'amon tobin, parce qu'il est notre dieux et que mars est finallement pas si loin de la terre
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005