Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

New gangstarr!

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
New gangstarr!
Où on apprends que DJ premier a perdu sa diskette de charleys
https://www.gangstarronline.com/
5 titres en ecoute sur le player en haut à droite.
Alors, vous en pensez quoi??
Ça donne, j'aime toujours autant ses caisses claires
Gangstarr, c'est du tout bon. Et je dis pas ça parce que je suis victime du buzz, mais simplement parce que ce qu'ils font passe les années sans vieillir.
J'ai des vieux skeuds de début 90, et ça tape tjrs autant...
Ah ce propos, je viens de récupérer le MP3 de skills en arrivant sur le site!!

gratos le MP3!!!!!!!!!! MErci Gang sTarr :aime: :aime:
Eh, Primo c'est pas que des caisses claires, si vous écoutez bien ce qu'il ya autour vous entendrez une instru... Ohh... :lol:

Mais sinon Gangstarr: :aime: :aime: :aime: .
Le meilleur groupe de hip hop, un des rares qui a su évoluer en restant à la page, et tout en haut du podium ! :bravo:

Citation : Eh, Primo c'est pas que des caisses claires, si vous écoutez bien ce qu'il ya autour vous entendrez une instru


merci j'avais pas vu...je vais reecouter tous leurs albums du coup g du rater quelque chose...mais bon par contre sur les 4eme et 5 eme extraits je crois, ya plus de charley....
Putain, par moment (of truth) ces extraits (le 3eme par exemple) ca ressemble de plus en plus a un mec qui imite primo...et gur...ben c guru quoi...
par contre Skillz ...MMMMM
Bah, moi je désespère pas, guru est un très bon rapper, n'en déplaise aux médisants, il sait rapper, n'a rien à prouver à quiconque !
primo s'est un peu essouflé depuis 4 ans à forcxe de poser des prods un peu partout, il aurait du selon moi se faire un peu plus discret et ne pas sortir certains morceaux qui font qu'on se lasse de son style, mais bon il dure pour le plus grand bonheur de tous :bravo:
SLT
est ce ke k elle k 1 c est ou on peut pécho des .refils de la sp 12?
C'est quoi des refils ? ? ? :?: :?: :?:
DES SONS POUR REASON :clin:
Et tu veux donc les sons d'usines en rom de la sp12 ?
parce que la sp12 c'est un sampler donc tu peux avoir un peu n'importe quel source de sons qui provient d'elle :!:
Ouais mais c'est des sons sur cd
et si c est pour debourser 40€ dans un cd,ca me déprime d avance.
c etait juste pour savoir si kelek1 les avez pour pouvoir les téléchargers.
merci les gars @+
...state... :non: ...pas se moquer....rester zen comme zazie...
Je cherche mon chat t ou le KAT ?
Mais non mon kat n'est pas chez Beher !
Bon a plus il était sur mes genoux !
Pas bien Statou :oo: :non:
State, stp veille sur mon chat pendant mes vacances !

Donne lui à bouffer HEIN !!!!
Mon pauvre magik :(( tu es saoul :((
Quelqun a parlé de chat?

Moi aussi j'ai un chat
Mais non State, mais bon quand tu passe ?
HO non Canon StP MDR

Ca marche pour toi Canon :clin: