New gangstarr!
- 28 réponses
- 7 participants
- 1 234 vues
- 1 follower
Anonyme
521435

12 Mars 2003 à 14:45New gangstarr!
#1
Où on apprends que DJ premier a perdu sa diskette de charleys
https://www.gangstarronline.com/
5 titres en ecoute sur le player en haut à droite.
Alors, vous en pensez quoi??
https://www.gangstarronline.com/
5 titres en ecoute sur le player en haut à droite.
Alors, vous en pensez quoi??
signaler
- 1
- 2
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12 Mars 2003 à 21:18
#2
strobo
2163

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2003 à 21:45
#3
Gangstarr, c'est du tout bon. Et je dis pas ça parce que je suis victime du buzz, mais simplement parce que ce qu'ils font passe les années sans vieillir.
J'ai des vieux skeuds de début 90, et ça tape tjrs autant...
J'ai des vieux skeuds de début 90, et ça tape tjrs autant...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
signaler
strobo
2163

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2003 à 21:50
#4
Ah ce propos, je viens de récupérer le MP3 de skills en arrivant sur le site!!
gratos le MP3!!!!!!!!!! MErci Gang sTarr

gratos le MP3!!!!!!!!!! MErci Gang sTarr
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
signaler
Shariff/RIP
2546

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 24 ans
12 Mars 2003 à 21:51
#5
Eh, Primo c'est pas que des caisses claires, si vous écoutez bien ce qu'il ya autour vous entendrez une instru... Ohh...
Mais sinon Gangstarr:
.
Mais sinon Gangstarr:
signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
12 Mars 2003 à 22:01
#6
Le meilleur groupe de hip hop, un des rares qui a su évoluer en restant à la page, et tout en haut du podium ! 
signaler
Anonyme
521435

12 Mars 2003 à 22:02
#7
Citation : Eh, Primo c'est pas que des caisses claires, si vous écoutez bien ce qu'il ya autour vous entendrez une instru
merci j'avais pas vu...je vais reecouter tous leurs albums du coup g du rater quelque chose...mais bon par contre sur les 4eme et 5 eme extraits je crois, ya plus de charley....
signaler
Anonyme
521435

12 Mars 2003 à 22:33
#8
Putain, par moment (of truth) ces extraits (le 3eme par exemple) ca ressemble de plus en plus a un mec qui imite primo...et gur...ben c guru quoi...
par contre Skillz ...MMMMM
par contre Skillz ...MMMMM
signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 11:21
#9
Bah, moi je désespère pas, guru est un très bon rapper, n'en déplaise aux médisants, il sait rapper, n'a rien à prouver à quiconque !
primo s'est un peu essouflé depuis 4 ans à forcxe de poser des prods un peu partout, il aurait du selon moi se faire un peu plus discret et ne pas sortir certains morceaux qui font qu'on se lasse de son style, mais bon il dure pour le plus grand bonheur de tous
primo s'est un peu essouflé depuis 4 ans à forcxe de poser des prods un peu partout, il aurait du selon moi se faire un peu plus discret et ne pas sortir certains morceaux qui font qu'on se lasse de son style, mais bon il dure pour le plus grand bonheur de tous
signaler
Edya
342

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 11:28
#10
SLT
est ce ke k elle k 1 c est ou on peut pécho des .refils de la sp 12?
est ce ke k elle k 1 c est ou on peut pécho des .refils de la sp 12?
signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 11:30
#11
C'est quoi des refils ? ? ?

signaler
Edya
342

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 11:38
#12
DES SONS POUR REASON 
signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 11:44
#13
Et tu veux donc les sons d'usines en rom de la sp12 ?
parce que la sp12 c'est un sampler donc tu peux avoir un peu n'importe quel source de sons qui provient d'elle
parce que la sp12 c'est un sampler donc tu peux avoir un peu n'importe quel source de sons qui provient d'elle
signaler
Edya
342

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 12:11
#14
Ouais mais c'est des sons sur cd
et si c est pour debourser 40€ dans un cd,ca me déprime d avance.
c etait juste pour savoir si kelek1 les avez pour pouvoir les téléchargers.
merci les gars @+
et si c est pour debourser 40€ dans un cd,ca me déprime d avance.
c etait juste pour savoir si kelek1 les avez pour pouvoir les téléchargers.
merci les gars @+
signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 20:39
#15
...state...
...pas se moquer....rester zen comme zazie...
signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 20:46
#16
Je cherche mon chat t ou le KAT ?
signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 20:49
#17
Mais non mon kat n'est pas chez Beher !
signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 20:51
#18
Bon a plus il était sur mes genoux !
signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 20:52
#19
Pas bien Statou

signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Mars 2003 à 21:00
#20

signaler
Anonyme
521435

13 Mars 2003 à 23:31
#21
State, stp veille sur mon chat pendant mes vacances !
Donne lui à bouffer HEIN !!!!
Donne lui à bouffer HEIN !!!!
signaler
stateofmind
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
14 Mars 2003 à 21:30
#22
Mon pauvre magik
tu es saoul 
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14 Mars 2003 à 21:32
#23
Anonyme
521435

14 Mars 2003 à 21:33
#24
Mais non State, mais bon quand tu passe ?
signaler
Anonyme
521435

14 Mars 2003 à 21:34
#25
HO non Canon StP MDR
Ca marche pour toi Canon
Ca marche pour toi Canon
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2