Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les meilleures formations electro-jazz pour vous ?

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 981 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quels sont les meilleures formations electro-jazz pour vous ?
:coucou:
Salut !

Ben tout est dans la question en fait.
J'ai l'intention de monter un groupe electro-jazz avec : clarinette + bar + synthés, + violon et contrebasse.
dîtes moi ce que vous en pensez et ce que vous aimez comme formation dans ce style !
merci
:bravo2:
_HouSeTraXx_
2
Bon ben personne n'aime ça ... désolé :oops:
_HouSeTraXx_
3
_HouSeTraXx_
4
Marc moulin... :bave:
5
J'adore ton "claritest"... :bravo2:
6
Sorti de Cinématic Orchestra ( que j'adore ) sur Ninja Tune, je trouve le reste franchement light ( la palme du mauvais gout revennant à No-Jazz...les parties jazzy sont pleine de clichés, quand à l'électronique c 'est à mourir de rire...).

on a bien ri...

7
Oki merci faya :lol:
C'est que No-Jazz, c'est pas vraiment le pied.
Je ne connais pas Marc Moulin, merci pour l'infos, j'vais chercher qq infos sur lui de ce pas.

Que pensez vous de Mederic Collignon en duo avec un super batteur ?
Ou encore Bugge Wesseltof ?



Vincent-> merci :bise: ça me touche, mais j'ai trop hate de mettre la version terminée et travaillée en ligne !
_HouSeTraXx_
8

Citation : Ou encore Bugge Wesseltof ?




ha oué, à surtout pas oublier :oops: , tout le clan de chez Jazzland ( Wesseltof, Nils Peter Molvaer, Sisdel Andressen ), c 'est vraiment excellent

on a bien ri...

9
C'est clair !! :aime:
Par contre j'ai vu Rubin Steiner y'a pas longtemps et ... ça m'a vachement déçu :beurk:
_HouSeTraXx_
10

Citation : la palme du mauvais gout revennant à No-Jazz...les parties jazzy sont pleine de clichés, quand à l'électronique c 'est à mourir de rire...)


+1
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007