Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre album référence côté production ?

  • 277 réponses
  • 119 participants
  • 5 887 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est marrant gabou, moi j'trouve que dans leur 2eme album ils ont vraiment trouvé un son à part . je trouve que leur premier est vraiment très bon, mais il y a moins de cohérence entre les chansons par rapport au 2eme. 'tain je trouve que dans le deuxième ils ont vraiment trouvé une alchimie quasi parfaite !!!!!!!!!!
et je ne trouve pas du tout qu'il fasse ressassé bien au contraire, il dépasse largement dummy.
'tain l'atmosphère qui se dégage de chaque chanson, et l'émotion est toujours là, renforcé par le contraste avec les ambiances "froides".
Nan vraiment pour moi c'est ze Production, proche de la perfection!!!!
enfin bou des gouts et des couleurs hein...
112
Aaaaaah le dub no:::swing comment as tu pu oublié????!!!!!
113
C clair que le dub c LA musique de la production :bravo:
dans un style dub/electro je citerais aussi Rythm&Sound w. tikiman qui est enorme et trop peu connu, si t'aimes le son dub yoyoyo y faut ktékout ça
114

Citation : tikiman


c'est parfait!!! :aime:
115
Dingue le nombre de fan de radiohead sur ce forum!
116
Ah non, pas moi! :mdr:
117
Ah yanos tu connais tikiman ??? c fou , tu connais koi avec lui?
118
Rythm & sound c'est du bon ça noswing, j'connais un peu : aerial & aground.
et tu connais system? franchement ça déchire!!!

autrement point de vue production et dans un autre genre ya broadcast --> the noise made by people, très fort!!!
119
Oui rythm&sound y sont enorme.
c maurizio k'est derriere tou ça je crois bien
essaye de pécho un des featurings R&S et tikiman c un de mes disques cultes. je sais pas si il en reste.

c quoi system ??? ??
120
Je connais qu'un album --> tu vois la face à tikiman sur un fond noir