Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2003 à 18:01:14Votre album référence côté production ?
Un petit sondage express, quel est votre album de référence en matière de qualité de production ?
Pour ma part, j'admire le black album de Metallica et Thriller de M. Jackson. A vos claviers ! (d'ordinateur)
-violator et songs of faith and devotion de depeche MODE
-Le Poney Ep de Vitalic pour mes prods Tek/dancefloor (je sais c'est bizarre comme référence..)
-Et d'autres..........
Mais bon ce sont mes principales références quand j'attaque un Mix et pour me nettoyer les oreilles..........
0
stateofmind
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 16/03/2003 à 19:37:02
Album réfèrence au niveau production comme influence ou comme counterfeit comme réfèrence au mix
0
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/03/2003 à 19:38:26
Salut !
Alors pour moi : Peter gabriel =>Up
Laurent voulzy => Avril
Ok computer de radiohead, aussi, ca le fait vraiment niveau prod...
Citation : Isolée - rest
mais je pense pas que quelqun connait
rooooh tu nous prend pour des sourds ?
loveless ! my bloody valentine !
0
Anonyme
521397
18Posté le 16/03/2003 à 20:10:24
Laurie Anderson : Tightrope-bright red
Uri Caine : urlicht
Anita O'day /oscar peterson : anita sings the most
Smog : dongs of sevotion
......
0
Anonyme
1452
19Posté le 16/03/2003 à 20:17:39
Citation : Album réfèrence au niveau production comme influence ou comme counterfeit comme réfèrence au mix
en fait State mind, pour moi c'est les deux....
0
Anonyme
521397
20Posté le 16/03/2003 à 21:21:49
N'importe quel album passé, sur cassette, dans l'autoradio ultra pourri et ultra créatif de ma (pas vraiment, je ne sais même pas conduire) voiture. Production mouvante, réinventée à chaque fois.