Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est peut etre parce que je comprends aussi bien le français que l'anglais
si tu aimes didier super tu trouveras atom and his package bien aussi
en creusant un peu tu te rendras d'ailleurs compte que niveau musique et paroles ya pas photo
notre ami didier est un peu easy
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 30/06/2005 à 16:31:03
Oui mais c'est parce que son but dans la vie c'est de passer chez Drucker, alors il a fait un album grand public!!
Le easy fait partie du côté bof voulu du truc (comme le sous-pull à col roulé en nylon et le cheveux gras !).
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
26Posté le 30/06/2005 à 16:36:15
Bloodhound gang j'allais le citer mais ya aps le coté cheap dans la musique
c'est du gros son bien produit qui tabasse dans le genre hip hop
les paroles sont rudement connes j'aime bcp aussi
0
Anonyme
521397
27Posté le 30/06/2005 à 16:37:38
Humour et musique peuvent-ils faire bon ménage ? Voilà un thread qu'il serait bien.
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 30/06/2005 à 16:39:37
Ne glisse pas sur le carelage ... sol carlus tu es completement
Et si ce n'était ni de l'humour, ni de la musique ?...
ou alors bcp plus que ça ?...
sinon, pour répondre à ta question, il suffit de regarder le dernier clip de propagande ridicule de sarkosy en talk-over sur fond de zic à chier, pour admettre que oui !