Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Il est pas Super ? Didier Super?

• 115 réponses
  • 23 participants
  • 2 656 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !

:mdr:

Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour

:clin:

que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Afficher le sujet de la discussion
76
Kal> Arf ceux qui disent ca n'ont jamais vu didier en live, moa je l'ai vu en concert a dour 2005 qui a quand même ammené 180000 personnes sur quatres jours et je peux vous dire que c'est lui qui a le mieux remplis le chapiteau. Alors premierement le matos qui utilise est pas si mauvais que ca et puis le show sur scene est tres tres bien fait. Il a une relation avec le public assez facile je trouve ca fonctionnait tres bien (a part quelque pillulé qui comprenait plus rien et qui lui balancait des vers en plastique sur la tronche) moi je me suis bien poilé.
Bref se type a parfaitement sa place dans le milieu du spectacle c'est indiscutable parce que 1) il a un public
2) le public l'applaudit

77
3) on est en france
78
4) Ya pas de raison
79
5) la starac aussi est applaudie et remplit les salles
80
6) il a des paroles plus lourdes de sens que le duo comique hvitur & kubii

81
7) Il a une sacrée bonne publicité !
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
82
8) il n'est pas si con qu'il a choisi de s'en donner l'air...
83
9) Il sait ce qu'il vaut

84
10) et il n'a pas la pretention de valoir plus :roll:
Euh...
85
Car "plus on en vaut, moins on en pretend......"
désolé je :fleche:
^^
86
Enfin je ne serais que trop vous conseiller atom and his package, aussi drole, meme principe, moins vulgaire et surtout antérieur à didier super (en france on est suiveurs sur presque tout, et leader sur la variété française, woops, non meme pas c'est le quebec)

87
Mouais.........j'vois plusieurs explications :

-soit il est plus intelligent qu'il en a l'air, et en quel cas il se fout de la gueule de son public; (ça doit bien le faire marrer de voir que tant de gens viennent à ses concerts et chantent les paroles par coeur......parce qu'à mon avis beaucoup de gens qui l'écoutent sont du genre : "ouais c'est super c'est du 40é degré tu peux pas comprendre c'est de la super dérision c'est vachement "in" tu vois quoi!!" )

-soit c'est vraiment une brêle de comptoir qui croit faire un truc intéressant et il est tombé au bon moment......

parce qu'excusez moi mais des types comme ça y en a un paquet dans chaque ville.......et une partie de son public m'fait penser aux gens qui s'extasient devant un tableau tout blanc en y trouvant 36 explications artistiques............du bobo intello qui veut être dans le mouv'.....

voilà........et c'est clair qu'en chansons dérisoires et rigolotes y a beaucoup mieux et musicalement et textuellement (stupeflip pour ne citer qu'eux).......enfin......... :fleche:
88
Oui, mais y zons pas le même sous pull en nylon !

peuvent pas lutter !!...

89
Ajouté à ca, l’arme ultime, le filet de bave sur la lèvre.
Là on a un KILLER
Impossible de faire face.

La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir
90
Difficile de faire une approche critique conventionnelle concernant ce fameux Didier Super.

Personnellement je trouve ça juste rigolo dans une soirée arrosée, mais à petite dose quand même.

Il passe dans ma ville en septembre -à Saint-Malo, où il n'y a pas énormément de concerts- mais je ne pense pas y aller, enfin j'espère qu'il n'y aura pas que lui à cette soirée :D: !..

J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles (en alternance avec du www.bide-et-musique.com), il paraît que ça les aidait à avancer...! :lol:

Mais c'est qui RIRI ????

91

Citation : J'ai une copine qui bosse dans l'archéologie, elle a bouffé du Didier Super tout un été sur un stage de fouilles, il paraît que ça les aidait à avancer...!

La musique de Didier S. sert essentiellement à ça. Temps de cerveau disponible.
92
À l'inverse quand on écoute la musique de dom janvier on ne peut rien faire tant il faut etre concentré vu la richesse des arrangements. On respire à peine.

93
Didier Super ! J'adore !!!
94
Cet homme est un génie
95
:mdr: yen a des bien :mdr:
96

Citation : À l'inverse quand on écoute la musique de dom janvier on ne peut rien faire tant il faut etre concentré vu la richesse des arrangements. On respire à peine.

ouai surtout quand la voix arrive. Là c'est le scotchage intégrale.
97
:bravo2:

98
Et quand en plus il double les voix et se met à chanter en anglais, là c'est une expérience que je conseille à tout le monde une fois dans sa vie.
99
En revanche l'écoute de Kubii & Hvitur n'est pas incomptabile avec le visionnage de l'homme de Picardie ou la lecture à l'envers de Tiercé magazine. C'est un plus incontestable.
100
Le tiercé, c'est ma grande passion