Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il est pas Super ? Didier Super?

  • 115 réponses
  • 23 participants
  • 2 341 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Il est pas Super ? Didier Super?
Arrête de t'la pêter
Arrête de t'la pêter
Parc'que ton mec y roule en B M !

:mdr:

Les filles comme toi y en a plein
Y suffit d'les faires rire pour leur d'foncer l'c.... euh faire l'amour


:clin:


que pensez vous de ce poète (pouet pouet) des temps modernes?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Hors Sujet :Motorhead, par exemple, c'est le groupe le plus drôle de la terre je trouve



personne, même Didier Super, n'arrive à la cheville de manOwar

Hors sujet : Vous connaissez les Suprêmes Dindes? Je les ai vues en concert avec Didier Super: le concert le plus Wok'en'Woll que j'ai vu depuis les Wampas en 97

32
Warriors of the world!!!!!!!
33
Ce type a peut être des choses à dire, mais ne sait ni écrire de la musique, ni même des paroles.

Alors je passe parfois pour un vieux réac' en disant que Didier super est le degré zéro de la création artistique ... éh bien tant pis.

Je ne trouve pas que justifier le fait de faire la marde, en revendiquant le droit de faire de la marde excuse la nullité de sa musique.

Sa démarche est trop facile, et il y a un tas de gens pas trop réfléchis pour y adhérer, tant mieux pour lui.

Mais qu'on vienne pas me dire qu'il dérange ou quoi que ce soit, j'en ai rien à foutre, quand on cherche à dire quelque chose, à faire passer son message, on élabore son discours (musical ou réthorique). On n'utilise pas des clichés, inversés parfois, ça tient de la beauferie et ne mène à rien.

Voilà, c'était mon avis sur Didier super.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

34
C'est un gag?

nicolas sarkozy est parmis nous...

au revoir président :fleche:
35
On est pas forcément réac et à tendance dictatoriale parce qu'on aime pas Didier Super.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

36
Tu a raison,
je me suis un peu enflammé

:|

chacun son avis
:clin:
je respecte
37
Il me fait rire et je ne me pose pas d'autres questions a vrai dire...
38
Oué pareil que toi ascii
je pense pas qu'il faille s'appeller zappa pour avoir le droit de faire des trucs rigolos...
apres je crie pas au génie non plus mais j'aime bien

 

 

39
C'est un espèce de punk du bouchonnois!
40
:clin:

et je dis bien "qu'il a peut être qqchose à dire", j'en suis même persuadé, mais c'est la forme que je n'approuve pas, sa démarche c'est comme un vomissement, ça sort des tripes et y a aucune volonté de le maîtriser, j'aime les gens qui font l'effort de développer un disours musical ou autre.

De plus le résultat final (sa musique) est il intéressant ? prend on vraiment plaisir à écouter sa musique ? moi non .

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE