Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je pense sincèrement que si t'avais "plaisir" à écouter sa musique... d'abord il pleurerait... puis ensuite il te prendrait pour un très très grave neu-neu !!!
0
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
42Posté le 30/06/2005 à 17:25:59
C'est da la musique pour l'apéro, j'en conviens!
mais c'est assez génial quand même...
les nombre de sons lo-fi qu'il utilise
sa façon toute personnelle de jouer de la guitare jamais dans le temps
ses paroles tout à fait revendicatives : "y'en a des biens"
la façon dont il enfonce les portes ouvertes en faisant semblant de pas s'en rendre compte
Ouai bof. L'humour didier super. Ouai OK. les pov tout ça. caricature etc..Happenning concert etc...ouai ouai... ...Y'a beaucoup mieux en chanteurs "humouristiques" et "provoc" pour moi. Histoire de goût hein. J'en doute pas.