Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
- 48 réponses
- 11 participants
- 1 640 vues
- 1 follower
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 15:57Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!
Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique...
En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe.
Et je ne vous parle quand elles parlent !!!!
Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!
Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...
Rien d'autre à ajouter !
(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique...
En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe.
Et je ne vous parle quand elles parlent !!!!
Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!
Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...
Rien d'autre à ajouter !
(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
signaler
- 1
- 2
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:29
Tu sais Barna, g pas la chance d'avoir le cable...
et qd tu trifouille les stations de radio pour en trouver une bonne tu entends au minimum 3 gloussements de dindons !
Elles sont partout ya un matraquage de cervelle trop important !!
et qd tu trifouille les stations de radio pour en trouver une bonne tu entends au minimum 3 gloussements de dindons !
Elles sont partout ya un matraquage de cervelle trop important !!
signaler
Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:33
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:33
Cherie FM au taf c'est du terrorisme
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:34
Mon problème c pas quelles sont du québec ( le québec est représentatif de cette variété !)
Bouffy merci pour la morale,
j'ai mes vidéos et tout ce ki faut , mais faut avouer qu'on les entend malgré nous !! chez le coiffeur , en supermarché etc ...
Tu sais je suis pas si con que ça !
Bouffy merci pour la morale,
j'ai mes vidéos et tout ce ki faut , mais faut avouer qu'on les entend malgré nous !! chez le coiffeur , en supermarché etc ...
Tu sais je suis pas si con que ça !
signaler
Anonyme
521435

18 Mars 2003 à 16:35
Citation : Tu sais Barna, g pas la chance d'avoir le cable...
Moi non plus j'ai pas le cable : mais même sur les chaines TV nationnales je tombe rarement dessus, je ne sais même pas quelle gueulle elle ont, c'est pour dire. Il sufffit de filtrer les emmission suspecte, point.
Quant à la radio j'imagine que ta région n'est pas déservie uniquement par Chérie FM et RTL.... et sinon http://www.novaplanet.com et branche tes enceintes
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:37
Dans les kiosques à journaux, il faut qu'on se farcisse leur gueule pour attraper notre magazine favori...
Et si c pas un dindon, c'est un apprenti de la Star Academy !!!
rien que le fait d'en parler ça me gonfle !!!
Et si c pas un dindon, c'est un apprenti de la Star Academy !!!
rien que le fait d'en parler ça me gonfle !!!
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:39
signaler
Anonyme
521435

18 Mars 2003 à 16:39
Pourtant, le Canada a un super niveau de vie (j'y vais une fois par an), et on y fait fortune beaucoup plus rapidement qu'en France...Peut être cherchent-t-ils une reconnaissance artistique chez nous, où alors poussés par leur manager, ils cherchent à faire un max de blé en exploitant à fond tous les marchés francophones...
Ils ont quelques groupes talentueux, autant chez les anglophones que chez les francophones, mais pas distribués ici.
Je me souviens d'un mec marrant vers le début des années 90, Jean Le Loup je crois, qui avait fait un morceau groovy "1990"...
Ils ont quelques groupes talentueux, autant chez les anglophones que chez les francophones, mais pas distribués ici.
Je me souviens d'un mec marrant vers le début des années 90, Jean Le Loup je crois, qui avait fait un morceau groovy "1990"...
signaler
bouffy
986

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:40
Citation : Le pire pour les filles , faut surtout pas leur tenir des propos comme ça : ce sont leurs idoles !
ouai ben tu connais pas les bonnes filles alors , parce que jen connais aucune qui aime ce genre de zik , c pluto korn et les truc metal leur tripe!
Citation : Tu sais je suis pas si con que ça !
je m'en doute en tt cas je l'espere vraiment pour toi!
tu peux ecouter une chanson de merde qui te plait pas c qd meme pas la mort , sois un peu plus tolerant avec toi meme!
sois un bon petit scarabé!
moi perso j'aime pas NTM pourtant qd je taffais les mecs passaient que ca toute la journée et bon je disais rien , jecoutais les deux pitt bull en train daboyer ds le tuyo " zoom zoopm zen dans ma bens bens bens!!! yo ziva!" et basta, plein toi pas ils nous passe pas non plus trop de what for!
signaler
Da Real Flexx
7681

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
Putain... Ke d'la N ce Mouduj !!!!
signaler
Zoetrope
486

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
Pinez, mais arretez votre délire de djeunz rempli d hormones et qui veut se rebeller contre tout pour montrer son degout du monde....pfff zavez plus 12 ans les gars.
Là en ce moment même en parlant negativement de tt ces artistes, j'ai l'impression que vous leurs donnez une considerations qu'ils ne merritent mm pas......
Là en ce moment même en parlant negativement de tt ces artistes, j'ai l'impression que vous leurs donnez une considerations qu'ils ne merritent mm pas......
signaler
Anonyme
4758

18 Mars 2003 à 16:42
Mais oui jean le loup
EN MILLE NEUF CENT QUATREUH VINGT DIXXXXXXXXXxxxxxxxxx
j'adore
EN MILLE NEUF CENT QUATREUH VINGT DIXXXXXXXXXxxxxxxxxx
j'adore
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:50
Bouffy heureusement que t'es là !
Tu fais exprès d'être comme ça ou c naturel chez toi !
signaler
bouffy
986

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:51
Ouai STOP THE REBELATION !!!! les mecs allé jordy on t'a reconnu c'est pas parce que tu commences a avoir des pouals quil faut jouer les grands.
sinon comment va ta maman? et ton poney? et allison c'est toujours ta copine?

sinon comment va ta maman? et ton poney? et allison c'est toujours ta copine?
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:53
Ok t'as tout dit . rien à ajouter ! va jouer aux billes !
signaler
bouffy
986

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 16:54
Citation : Bouffy heureusement que t'es là !
Non c'est totalement naturel je suis un mec peace and love , je me prend pas la tete pour deux ronds, je laisse faire les choses, la vie est une fete alors profitons de ce quelle nous offre, on est deja chanceux d'etre la et de pouvoir vivre tout ce quelle nous offre.
c'est ma nature d'etre comme ca avec toujours une bonne vanne bien pourrave a balancer qui ne fera rire que moi!
signaler
Zoetrope
486

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:06
Sacrés rebelz
signaler
zill
1590

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:09
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:14
Ca c'est bien vrai !!!
Bon désolé pour ce dérapage ! Si mon forum vous plait , et bé allez voir ailleurs
Bon désolé pour ce dérapage ! Si mon forum vous plait , et bé allez voir ailleurs
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:16
Ou plutot vous plait pas (ouh la je fatigue moi !)
signaler
bouffy
986

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:18
Mais non vous prenez pas le choux les gars, profiter de votre vie et arreter de vous prendre la tete pour que dalle, c'est des broutilles ca! franchement vous vous prenez la gueule sur natacha st pier, alors que en ce moment dans le monde ya des gens qui se demande si demain ils seront pas mort? sil pourront voir leur enfants grandir? sil auront a manger?
serieux moi vous me faites marrer avec vos problemes et vos coups de gueule: tu veux faire des vrais coups de gueules?
viens avec moi au resto du oeur la tu va aider des gens et ils te rendront un sourrir et la tu te sentiras bien et utile, tu fera une chose bien pour les autres!
serieux remettez vous en question.
serieux moi vous me faites marrer avec vos problemes et vos coups de gueule: tu veux faire des vrais coups de gueules?
viens avec moi au resto du oeur la tu va aider des gens et ils te rendront un sourrir et la tu te sentiras bien et utile, tu fera une chose bien pour les autres!
serieux remettez vous en question.
signaler
mouduj
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Mars 2003 à 17:20
Je répète si mon forum vous palit pas , y en a des mieux à coté !!
signaler
Nebuleyes
2311

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
06 Juin 2003 à 23:22
Ca gaz pas mal ici
Conseil : fuit les emissions de divertissement à la TV !!!
Va chercher bonheur ds un bon piano bar ....
Conseil : fuit les emissions de divertissement à la TV !!!
Va chercher bonheur ds un bon piano bar ....
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2