Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Natasha St Pier et autres dindons du Québec !

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!

Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe. :fache: :fache: :fache:

Et je ne vous parle quand elles parlent !!!! :mdr:

Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!

Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...

Rien d'autre à ajouter !

(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : c koi la bass des daft


:mdr: :bravo:
12
Ben t'a qua pas ecouter si t'aime pas, tu restes libre decouter ce que tu veux, cela dit elle chante bien la fille du gardien du paradis! :mdr:
13
Tu sais c'est facil de ne pas avoir à subir tout ca...suffit d'eteindre ta télé, ta radio, et achter ds skeuds de ce ke t'aimes ou reprendre des mp3 sur le net....tu vois j'arrive pas a piger pourkoi vous vous pleignez de ce ke vous n'aimez pas :???: Personnellement moi j'ecoute pas quand ca me plait pas..chui pas maso :mdr:....bizarrement on entend plus de pleintes envers les artistes là (les trucs sois disant commerciaux comme Celine DIon etc...), que les eloges des artistes que vous kiffez (bon là j'prend dans mon texte un peu l'attitude du djeunz de base :lol: )....C'est comme si on arretais pas de faire chier les Mc Do, sans faire les eloges des resto traditionels....
14
Bon ce forumu est interdit aux rabat-joie !!! :non:

Dailleurs comment tu peux les éviter ???

t'allumes la télé , allez un dindon par ci ...
Bon alors je vais mettre la radio et encore un dindon par la...
Bon et bé je vais voir magrand mère et bim elle écoute le cd dindonneux,
bon alors je vais au boulot et la secrétaire écoute RFM (ze dindon's radio)

MARRE :furieux:
15
Ben moi j'ai pas l'impression d'avoir le choix...

ces chanteuses et chanteurs en toc on me les impose : a la tv, au taf avec la radio, dans le metro...

Et ils osent appeller ça variété !
16
Et pendant un moment c t même les animateurs télé... Kavannagh, julie Sneider, un autre gars aussi je me rappele plus son nom...
17
Je vous promet sortez de chez vous quittez votre pc un instant et vous verrez !!
18
:mdr:
c clair...faut avouer, on est forcément tous encrés ds notre époque (à moins k'il y ai des hermites des montagnes avec connexions satellites) aukel k, à moins d'être sourd et aveugle , on ne peut pas passer à travers !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19
C'est trop dur de les éviter...

Bon sur ce je vais me mater le spectacle de Courtemanche !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
20
Pour moi c'est simple pas de radio a part peut etre oui fm en voiture
pas de télé variété drucker et autres
pas de chaine musicale, à part mtv2 le matin pour se réveiller

que du mp3 du parcour de forums de site de news de l'irc pour découvrir de nouveaux groupes

après si on t'impose chéri FM au taff en radio je te plains :)
j'ai connu ça l'année dernière, résultat caske sur les oreilles toute la journée plus de communication avec les collègues LOL