Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Natasha St Pier et autres dindons du Québec !

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Natasha St Pier et autres dindons du Québec !
Hé oui !!

Moi je sais pas vous mais j'en ai marre de ces chanteuses à voix provenant d'outre-atlantique... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

En effet juste le fait de les entendre chanter ça me crispe. :fache: :fache: :fache:

Et je ne vous parle quand elles parlent !!!! :mdr:

Imaginez que Vincent Delerm, Bénabar, et Calogéro (remarque : je suis pas fan !) se font botter le cul, dans les victoires de la musique par un de ces dindons qui, comparé aux autres, n'a même pas le mérite de composer ces mélodies et ces textes !!

Bon et je vous parle pas d'isabelle Boulay (c le cas de le dire !), et autres céline Dion et tout ...

Rien d'autre à ajouter !

(je sais certain n'apprécieront guère ce coup de gueule mais bon !)
2
Je vois pas l'interet de ce genre de post...
3
Ben à ce moment là , y en a plein ki sont sans intérêt !
4
Ha sé bien un esti de tabernacle de francé s'te Mouduj là ! :mdr: :mdr:
5
Tu préfères peut etre Lara Fabian ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Vade Retro satanas !!! :furieux:
7
T'inkiète Mouduj...j'te comprends !! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Enfin kelkun qui me comprend !!

remarque: en France on a des dindons pas mal aussi !
9
C'est génial Isabelle boulay... :lol: :lol:
10

Citation : Je vois pas l'interet de ce genre de post...


ça fait plusieurs fois ke je note ce genre d'intervention...ça commence à être lourd...est-ce k'on fait chier kand on voit 150x posé "euh c koi la bass des daft" "help j'sais pas koi choisir comme carte son" "kelle config pour du son mac ou pc ?" etc etc etc...on a l'droit taper la bavette non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007