Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 00:40:34Les grandes gueules
Accroche un peu provo, mais c'est le nom du groupe, un vrai boulot de home studiste avec tout ce que l'on veut d'harmonizer de phaser sur des acappela, enregistré à la maison et sorti sans rere par BMG, et ça tue, cf pour ce qui connaissent baucklang, mais en plus virtuose et français.
Ah merde j'suis déçu… je pensais que t'allais nous parler du film avec Lino et Bourvil moi… bon ben tant pis, je retourne à mes DVD… (non parce qu'en plus j'ai rien compris à ton post Delta !)
Du temps où je faisais de la presse écrite, mon surnom est devenu people, le jours où plus de 4 PERSONNES ont pu comprendre ce que je décrivais (spécialité jazz).
Mais pas de panique, les Grandes Gueules ont un site www.lesgrandesgueules.net.
C'est du jazz a capella, donc sans instruments de musique mais avec une tonne et demi de protools derrière, voilà si il y en a que ça intéresse, ils seront au café de la danse à Paris le 3 Avril, et c'est purement électronique et onirique.
Deltarus, j'ai rien compris à ton message
Les grandes gueules, pour moi, c'est le nom d'un groupe de jazz qui chante (très bien) et qui groove (très fort) "a capella" sans aucun soutien rythmique.
C'est vraiment bien et ils ont un talent énorme mais j'avoue que l'absence d'instrument de soutien fait un peu "regardez comme on est fort" et je trouve manque un peu ? (au bout de 4 ou 5 morceaux, je décroche un peu...
Je les avais vu à un concours de jazz à St Maur il y a 3 ou 4 ans (concours qu'ils avaient gagné). Depuis, ils ont fait du chemin. On parle bien de la même chose ?
On parle exactement des mêmes, mais cette fois ci avec protools en plus, https://www.citizenjazz.com/article3456401.html pour en lire plus et cette foi j'ai fais un peu attention à l'écriture.