Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 23:47:46Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
et si quelqu'un a des infos sur mark chaussee je suis preneur!
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/01/2007 à 21:27:27
Absolument les enfants, je l'ai vu au dernier concert de manson dc c'est vrai que son jeu n'est pas aussi entrainant que celui de Monsieuu John5 et que sa prestation scenique est trés limitéé mais bon on reconait ce qu'il joue quoi.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/01/2007 à 21:31:53
Citation : Je sais juste qu'il est nul
ça veut rien dire ça, c'est ce que tt le monde dit pke il n'est pas aussi 'energik' que john mais il ne fait pas de faute, se goure pas de note.. et oui je pense qu'il ns met quand meme la misere. perso lui ou john jcroi que j'aurait pas fait la différence au concert ( bah oui telement fort ) aprés sur cd c différent on vera bien ds le nouvel album qui va sortir en janvier je crois. voilaa
0
Anonyme
3027
14Posté le 06/01/2007 à 22:00:44
C'est clair que cet album moi je lattend avec impatience.
il parait qu'il est tres differend des autres, il a été decris comme plus musicale
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15Posté le 06/01/2007 à 23:17:20
Citation : mais il ne fait pas de faute, se goure pas de note
En même temps pour se gourrer en jouant du Manson...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 07/01/2007 à 11:29:27
Oué voila dc ya rien qui justifie qu'il soit nul
0
Anonyme
3027
17Posté le 07/01/2007 à 11:59:03
Nan mais en meme temps le gas c'est u peu son metier. ILs n'ont pas demander au premeir gas dans la rue "tu sais jouer dla guitare toi
-ouai un peut...
-ok super maintenant tu joue chez marilyn manson..."
enfinle gas doit deja avoir une experience et un cv asser rempli...