Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?

  • 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 755 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
ça c'est du debat!

et si quelqu'un a des infos sur mark chaussee je suis preneur!
12
Absolument les enfants, je l'ai vu au dernier concert de manson dc c'est vrai que son jeu n'est pas aussi entrainant que celui de Monsieuu John5 et que sa prestation scenique est trés limitéé mais bon on reconait ce qu'il joue quoi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

13

Citation : Je sais juste qu'il est nul

ça veut rien dire ça, c'est ce que tt le monde dit pke il n'est pas aussi 'energik' que john mais il ne fait pas de faute, se goure pas de note.. et oui je pense qu'il ns met quand meme la misere. perso lui ou john jcroi que j'aurait pas fait la différence au concert ( bah oui telement fort ) aprés sur cd c différent on vera bien ds le nouvel album qui va sortir en janvier je crois. voilaa

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

14
C'est clair que cet album moi je lattend avec impatience.
il parait qu'il est tres differend des autres, il a été decris comme plus musicale
15

Citation : mais il ne fait pas de faute, se goure pas de note



En même temps pour se gourrer en jouant du Manson... :oo:

:bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16
Oué voila dc ya rien qui justifie qu'il soit nul :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

17
Nan mais en meme temps le gas c'est u peu son metier. ILs n'ont pas demander au premeir gas dans la rue "tu sais jouer dla guitare toi
-ouai un peut...
-ok super maintenant tu joue chez marilyn manson..."

enfinle gas doit deja avoir une experience et un cv asser rempli...
18
19
Pas si remplis que ça quand meme... mais bon il n'a pas jouer avec n'importe qui... (ahhh notre regreter j5)
20
Ps merci pour le lien