Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 23:47:46Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Il etait annoncé pour fin 2006 mais rien... quelqu'un a une date? ou une info?
Hors sujet : dsl jsavais pas que tu pouvais pas te deplacer mais bon tu trouvera qand meme sur caen.. pass eune annonce dans un journal
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
32Posté le 07/01/2007 à 14:09:18
Moi j'ai entendu janvier 2007
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
33Posté le 07/01/2007 à 14:20:06
Damned
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
34Posté le 07/01/2007 à 14:24:30
Merci pr ton intéré mais tkt je vais trouvé ;)
0
Anonyme
3027
35Posté le 07/01/2007 à 14:29:17
Hors sujet : fait gaffe en ecrivant a cause des modo...
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
36Posté le 09/01/2007 à 18:36:55
Pas d'autres news du nouvel album, sinon je sais pas pourquoi mais chaussee a le look parfait de lucifer, ptete un mec qui lui ressemblait ds un film
0
lurtz666
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 26/01/2007 à 18:29:25
Je voulais pas dire nul dans son sens propre...
Je sais pas si vous avez vu "this is hallowen" dans une émission US, on peut voir le nouveau look de manson et de ses gars.
Il dit avoir trouvé son dieu de la guitare et que son album sera très branché guitare aussi.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38Posté le 26/01/2007 à 18:39:59
ça m'interesse ta le lien de la video? elle est sur youtube?
0
Interessante video, sans guitariste justement, mais avec Ginger Fish de retour.
Morceau tres bien adapté en version studio (ce mec ne devrait QUE des reprises en fait...) mais passable en version live.
Dur de passer d'une voix a l'autre aussi rapidement quand on voit la diversité des timbres du morceau original (normal pour une "comédie musicale"...)