Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?

• 96 réponses
  • 11 participants
  • 2 091 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le nouveau gratteux de Manson, mark chaussee, qu'en pensez vous ?
Hello les gens,
je sais pas si vous l'avez vu en concert mais bon malheureusement pas moi .... Je sais qu'il s'appelle mark chaussee mais vous savez quelque chose a son sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Mmmh jveux pas dire de bêtise mais je crois qu'il a aussi rejoint les rangs de NIN justement, pour le live au moins, il y a peu. Sous son vrai nom de Jeordie White naturellement.
52
Je savais pas . Tant mieux . Il etait franchement sous exploité chez Manson .
53
Tiens tant que j'y pense, le nouvel album de manson s'appelle eat me drink me (sort courant printemps), avec une tournée mondiale à la clef.
54
Merci pour le nom de l'album mais tu tient l'info d'ou?
55
Il est magicien...Ou voyant :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56
Twiggy ramirez = Jeordie White, isn't it ?

Parce que c'est Jeordie White qui joue dans a perfect circle ... (?!) :noidea:

Fini le maquillage à la :bise:

:boire:
57
T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? :?!: nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

58
Oué oué , Jeordie White , c'est l'ancien Twiggy Ramirez . Ca m'a fait marrer d'ailleurs , de voir que sans son maquillage outrancier , il a carrement une bonne gueule de mec sympa ...
59

Citation : T'es sur que c'est le titre de l'abum de manson? nan parce que quel nom a la con, on dirait le truc genre alice aux pays des merveilles

je confirme: c'est bien le titre du nouvel album, et ça semble effectivement faire réference à alice au pays... tu peux voir ça sur le lien posté quelues pages plus haut...
60
Tu vas sur les sites dédiés à Manson style manson world, manson legion...
Et re-re-oui c'est tiré de la scène quand alice mange pour devenir plus grande ou plus petite. Je pense que la phase Lewis Caroll de Manson est un peu excessive : le film, le nom d'album et la reprise de this is halloween qui fait penser au même style d'histoire...
61
Ooo je suis trop fort :bravo:

62
63
:( pour ma part, j'aime pas du tout: on attend en vain une montée en puissance qui ne vient jamais; niveau chant, ça m'a fait penser (dans le registre, hein, pas au niveau voix/technique...) à certains trucs de queen (je précise que je déteste Queen). bref, j'espère que le reste de l'album sera meilleur que ça!!

impression mise à part, c''est le chaussée en question à la gratte ou c'est Tim skold? (d'ailleurs, y'a pas de bassiste???)
64
Pour le bassiste je ne sais plus trop ou y s"en sont mais oui c'est chauséee a la gratte
65
Ah non ! ça c'est tim skold!

chausse

tim skold

on voit bien que sur la vidéo c'est skold
66
:noidea: j'sais pas, Chaussée a très bien pu changer de coiffure....
67
:non: c'est pas chaussee c'est bien tim skold a la gratte, skold a bien changé de coiffure puisqu'il a une crete maintenant mais pas de chaussee ds halloween les gas.

68
En tout cas cette chanson manque cruellement de saturation, de son quoi

69
:up: +1; je vois que tu rejoints mon avis...
70
:boire: t'inquiete quand skold reprendra sa basse et chaussee enpoignera sa lespaul ac son stack marshall je pense que ça le fera ;)

71
Si j'peux me permettre il a pas l'air très malin notre ami chaussee :bravo:

72
A bon tu le connait personnellement?? :|

Hors sujet : suposition trés bete puisque ignorante

73
Jle connais pas, mais en voyant sa photo, c'est l'impression que ça donne

74
Attend guillom31 comment peut tu contredire une affirmation pareil. qui est fondé par une personne si sure d'elle...

bon ptit recapitulatif du groupe actuel

m manson chant
chaussée (son nom de scene c'est quoi?) guitare sample
mwg clavier/sample
ginger fish batterie
basse?
75
:bravo: ben c'est vrai que ça prête à confusion, ils ont tous la même gueule et les mêmes cheveux décolorés les zicos de manson... au moins, Twiggy Ramirez était reconnaissable... :mrg: