Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Projet d'un collectif ambient electro sur Paname

  • 64 réponses
  • 12 participants
  • 1 093 vues
  • 12 followers
Projet d'un collectif ambient electro sur Paname
Bon, j'aimerais bien monter un collectif avec des gens sérieux et motivés sur Paname.
Le tout axé sur l'ambient, l'abstract ambient, et tout les sons chelou...

Le but étant de préparer des live avec un trame de base et le reste en impro.
Un peu comme dans le Jazz par exemple.

Voilou


:bravo2:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

T'as des compos en ligne quelque part ?
Je les avais viré des forums.

Attention, c'est de l'ambient pas du Jazz.

Mais je peux les remettre...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Citation : Attention, c'est de l'ambient pas du Jazz

:mrg: ;)
si c'est ambiant groove + impro ça peut m'interresser mais c'est clair que je suis un peu "jazzy" mais là je subodorre que tu ne dois pas chercher dans ce style de métissage...
Faut voit, je ne suis pas borné si les gens sont serieux.

et puis j'adore Miles, Coltrane, Hancock.

In a silent way est un de mes disques préférés

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Citation : j'adore Miles, Coltrane, Hancock

aïe ! on est dans les gens qui font mal là :mrg:
Miles : ok pour tout sauf sa période free
Hancock : tout, spécialement toute sa période Headhunters et autre groove LP, puis celui dédié à Gershwin
Trane : mmmh j'ai vraiment du mal lorsqu'il se barre trop "interstellar space" même avec Miles je lui préférais nettement Cannonball :|
Le free, j'ai un peu de mal aussi.

Coltrane chez Impulse, ce n'est pas toujours évident.

Moi, c'est surtout Hancock de Blue Note

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Ok, comment vois-tu le proget dans son organisation : combiens de titres à composer ou combiens sont dispo (j'aimerais entendre ce que tu fais), répétitions (sachant que je n'aime pas quant ça traine), le nombre de zicos à trouver et quels instrumentistes ?
tu peux te faire une idée de ce que je sais faire sur ma page
Bonjour,.
Depuis que tu parle de live, l'idée n'arrete pas de me trotter dans la tete !
Pour le nombre de zicos, je n'a pas d'idée précise pour le moment.

Je remets quelques titres en ligne.

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Salut mister Lecyr, comment va?

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Presque bien!!

Hors sujet : je rentre d'un deplacement lointain et qui s'est mal passé !!! :fache:
Genre " je ne comprend pas que vous ne maitrisiez pas vos produits" :rocket:



Sinon, je vais éviter de déverser ma haine puante sur AF, et penser à des choses belles et merveilleuses !!
Oui donc, l'idée de Live me trotine dans la tete, mais y'a bien lontemps que ..
C'est comme le vélo. ;)

Hors sujet : Je me suis encore embrouillé au taf, ça ne m'etait jamais arrivé. Comme quoi...

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Hors sujet : Ca tombe bien j'adore le vélo.



Ce qui m'inquiète, c'est de retourner à du hardware, pour le live, je trouve pas convenant (mais tous ne sont de cette avis -> https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,136485,forum,passez-au-live-quand-on-fait-tout-avec-des-soft.html)
d'utiliser un gros sequencer qui fait tout; Live (le soft) eventuellement, mais bon.
Sinon ton projet me plait bien,.
Bon , bah je me re propose , heing ... Bassiste itinerant , pas de style particulier ( si , j'aime le slap , mais bon , je peux aussi aligner une bassline sans faire claquer les cordes , hein ... ) ... :)
C'est con que j'sois pas sur paname :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

A part les AFiens qui trainent :D: , tu n'y perd rien,. surtout en été, et les terrasses de café sont hors de prix !!
Salut les gars (et les filles ?)

Citation : et les filles ?)



où ça :aime: :aime:

:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

Citation : où ça


A Paris :ptdr:
:ptdr:

à bordeaux aussi y-en-a :oops2:

on pourrit un peu le topic là :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

:up:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

Bon, c'est le genre de projet mort-né :??:

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

En même temps , t'as lancé le topic hier , soit un vendredi soir ( debut de week end ) , et en pleines vacances pour pas mal d'etudiants ( ceci dit , tu veux peut être pas d'etudiants ... ) , donc un peu de patience , non ? ;)