Les grands albums aux pochettes pourries
- 498 réponses
- 69 participants
- 12 614 vues
- 59 followers
Peaveycroquette
je commence :
the Chameleons, Script of the Bridge

Hagen8
Citation : Je vois pas ce qu'elle a de moche
bah en fait moi je vois pas ce qu'elle a de beau non plus

EDIT: si,si, moi je la trouve moche
mais bon chacun ses gouts..
Slayerman
Peaveycroquette
1977ben

cristuff
Electro_Primate
Stef9544

Je trouve que ce groupe ne vaut rien sur scène, je pense qu'en design de pochettes c'est pas tellement mieux
Slayerman
Peaveycroquette
GregKozo
Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd.....
Check it on line https://www.facebook.com/gregkozo/
Peaveycroquette
Citation : Avant d'en parler il faudrait le voir, pas seulement regarder youtube et les dvd....
t'es gentil toi.
j'aime pas Placebo, je vais pas payer une place de concert pour avoir confirmation, non?
Slayerman
roman66

jba
allez: pour celle là, je trouve qu'on va quand même trop dans le lo-fi... mais bon, l'album est superbe (je crois quand meme que le truc gris en haut à doite est un sticker).

Dom Janvier
Citation : Perso j'écoute pas Placebo, mais je les ai vu deux fois sur scène, période "without you I'm nothing" à Londres et à Bruxelles. C'était l'ultra grosse claque.
Tu fais bien d'employer le passé. Je l'ai ai vu aussi en concert au moment de Without you. Mais faudrait voir à se réveiller. Ce qu'il font maintenant c'est assez ennuyeux et souffre la comparaison avec ce qu'ils créaient avant.
Peaveycroquette
salut Dom
MrKermit
je les ai vu 2 fois, une fois a l'epoque without you et une fois a l'epoque jme bourre la gueule et je suis pas foutu d'assurer un concert potable...c'est triste
mais a leur décharge, la pochette de sleeping with ghosts est magnifique
Dom Janvier
Peaveycroquette
Poussin du Ciel
Citation : t'es gentil toi.
j'aime pas Placebo, je vais pas payer une place de concert pour avoir confirmation, non?
+1 aussi.
MrKermit

Meilleur album du monde, pochette horrible

Dazzling killmen - in the face of collapse.
Un disque majeur, une pochette infame.

Shellac - Excellent Italian Greyhound
Un sens de l'humour très particulier, une photo super bien réalisée, pochette glacée et tout...masi au final...
Anonyme
[img]www.slaytanic.com/images/covers/shownomercy.jpg
Anonyme

Voila c bon
Peaveycroquette

le titre aussi est pourri
[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 10:53:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte