Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 12 287 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

Afficher le sujet de la discussion
226
Pour moi et pas mal d' autres, oui (demande d' ailleurs aoux mecs de gojira ce qu' ils en pensent :clin: ) mais il se concurenci avec Blessed Are The Sick (dont la pochette est aussi très laide https://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.debaser.it/resize.aspx?path=/files/debaser_morbid_angel_blessed_are_the_sick.jpg&width=250&imgrefurl=http://www.debaser.it/recensionidb/ID_2379/Morbid_Angel_Blessed_Are_The_Sick.htm&h=249&w=250&sz=20&tb :bravo: )
bref, ungrand album de death :bravo:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
227
De l'autre côté il y a un thread qui ressence soit disant les plus belles pochettes rock... :roll:

Mais en parcourant les dernières pages je me dis que certains n'ont pas la moindre notion de beauté :eek2: :beurk:

voyez vous même:

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.98331,les-plus-belles-pochettes-rock.html

C'est le black-death-hardcore-goth-metal qui fait ce genre de dégats? :lol:
228
Merde :oo:
chui pas atteind au moins :mdr:
autrement ya celle la (pas un très GRAND album mais il est pas mal)

http://coverart.last.fm/300x300/1414361.jpg
SLAYER RULESSSSSSSS
229

Hi Cowboy 

230
231
Salut ! :coucou:
il y a celui là:

un trés bon album, avec des excellents musiciens, mais alors la pochette, elle est :beurk:
232
233
:up:

Hi Cowboy 

234
235
C'est sobre ca, pas pourri...

par contre, ca

et pourtant, si vous saviez comme je kiffe cet album :mrg:
236
Pourri mais originale donc belle finalement.
237
Mais quand t'as payé le cd, t'as un peu l'impression que c'est un gravé avec un dessin a l'arrache dessus...mais c'est vrai qu'on s'y fait au final
238
J'avai abandonné ce thread paske yavai plus de bons albums mais les 2 dernier :aime: mais je les rouve pas si nul bon j'avou antics ils se sont pas fait chié mais tnt elle est marante je trouve
239
Elle est marrante, mais j'aurais pu faire la meme :mrg:
240

Citation : Mais quand t'as payé le cd, t'as un peu l'impression que c'est un gravé avec un dessin a l'arrache dessus...mais c'est vrai qu'on s'y fait au final

C'est le but recherché

Citation : Elle est marrante, mais j'aurais pu faire la meme

Mais tu ne l'as pas fait, moi non plus et presonne d'autre. C'est l'idée qui est géniale, pas la réalisation.
241
Je chipote, je chipote, faut bien que je lui trouve un defaut a ce cd (et des pochettes laides comme ca, j'en ai fait un paquet, bon, apres, je les ai pas sorti c'est vrai :mrg: )
242
Ouais mais la question est est-ce qe t'as fais un album aussi bon :p
243
Bien sur, mais j'attends d'avoir un peu progressé en pochette pour le sortir :mrg:
244

j'aime pas mais pourtant l'album :aime:
245

Hi Cowboy 

246
Ya une autre pochette bien pourrie c celle du best of de travis "singles par contre c'est un tres bon groupe meme si ils ont plu tro "la cote"
247

Hi Cowboy 

248
MAIS AHAHAHAHAHAHAH
On a dit grand albums je sais un 33 tours ca fait 12'' mais bon quand meme c pas si grand que ca
249
Tu me diras que ça dépend des gouts, hein, mais ce n'est pas pour rien que Trust a été repris par des groupes américains, et jouissait d'une grande aura à l'étranger

Hi Cowboy 

250
On doit pas avoir les meme standards mais bon c'est parcequ'un groupe dispose d'une "aura" et qu'il a eté repris par des groupes americains (wa si ils sont americains ils savent forcement ce qui est bien ) que c'est un grand groupe