Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Les grands albums aux pochettes pourries

• 498 réponses
  • 69 participants
  • 12 620 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Les grands albums aux pochettes pourries
Eeeeet oui, dans les disques que nous révérons, certains sont de purs mystères graphiques!

je commence :

the Chameleons, Script of the Bridge

Afficher le sujet de la discussion
401
Erreur, c'est super tendance la photo pourrite dans le rock alternatif d'aujourd'hui.
La typo par contre oui.
402
J'aurais plutot dit le cotraire... La typo reste tendance contrairement a cette photo completement pourite et simplette...
Tu remarquera que la fausse sophistication (egalement nommé fausse simplicité) est la chose la plus tendance qui soit..Pas des photos aussi pourites!

403
Le principal, c'est qu'on soit d'accord pour penser que c'est un grand album :mrg:
404
Puis quand un disque est légendaire la pochette le devient aussi. L’inverse n’est pas vrai par contre.
405
Certes, mais en matière de pochette légendaire, on retiendra davantage London Calling que Combat Rock.
406
Absolument. D'ailleurs la pochette de London Calling, la typo plus particulièrement, est un hommage à un des albums de Presley.
407

elle est quand même bien pourrie cette pochette.
408
Voila qui est sur...
Le CD aussi par contre.

409
Bah, disons qu'il a lancé le grand reznor, mais qu'il a pas très bien vieilli.
Celà dit, je connais plein de gens qui pensent que c'est le meilleur NIN. Perso, je reste bloqué sur the downward spiral et the fragile (mais ça compte pas, leur pochettes sont superbes :D: )
410
Oui, the fragile... :bave:
Le seul album de ma phase rebelle-ado-boutonneux-qui-écoute-de-l'indu-parce-que-ça-fait-cool que je peux encore ecouter!!!

411
Oh moi ça va, j'étais déjà vieux :D:
412
413
Et celle-là, et celle là!
414
C'est le premier album solo de NY, une vraie merveille par ailleurs…
415

:bave:
416
Je sais pas s'il est passé celui là:

417
+1 pour Cynic!!! :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

418
Vrai qu'elle est moche cette pochette... je veux pas savoir ce que c'est.

en plus, ça serait un bon candidat pour un nouveau topic: "les grands albums au son pourri" :D:
419
Aaaah, ne me provoque pas, hein!
420
Ca me fait penser à ça...

421
Et ça aussi... New Order, brotherhood, comme le laisse deviner la pochette.

422
Vu comme ça, les pochettes de New Order sont pourries mais Saville est un designer de génie. Y'a tout un concept derrière.
Et faire vendre autant de disques sans le nom du groupe, de l'album et sans la playlist, c'est très fort !
423

:clin:

en plus je suis leur ingé son :D:
424
Le bon topic aurait été les albums pouris aux pochettes pouries. ;)
Mais apres tout chacun ses gouts.

Alors voila un autre grand album!

425