Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label DFA

  • 6 réponses
  • 1 participant
  • 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Label DFA
C'est vrai que j'ai un faible pour ce label, depuis plusieurs mois déjà (comme me le soulignait d'ailleurs Serge Batman). J'avais simplement envie de lancer un thread sur DFA, lieu de rencontre des aficionados, annonces en tout genre, nouveautés, promos ou incontournables de la bande à James Murphy.

Je commencerai donc en vous rappelant les deux productions à venir de notre ami, galettes à consommer ad libitum et qui vous feront bouger à coup sûr cette fin d'été.

"Nine Inch Nails - Hand that feed (DFA remix)"
"LCD Soundsystem - Tribulations (Lindström remix)"



Pour les retardataires, quelques titres en vrac à écouter d'urgence pour cerner l'esprit DFA :

"LCD Soundsystem - Daft Punk is playing at my house (Soulwax Shibuya mix)"
"LCD Soundsystem - Disco Infiltrator"
"LCD Soundsystem - Yeah (Crass version)"
"The Chemical Brothers - The Boxer (DFA remix)"
"Blues Explosion - Mars, Arizona (DFA remix)"



Libre antenne...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
2
Entretien avec James Murphy dans le magazine MixMag d'été. Et l'annonce de leur prochain titre : "Pal", et des plaques capables, selon lui, de chavirer les dancefloor : "The Stooges - Loose" et un track de "Bohannon"... Mention spéciale dédiée au "Higher State of Consciousness (Acid edit)" de Josh Wink.

:8)
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
3
Nouvelle production DFA : "Gorillaz - Dare (DFA remix)". Une bombe à retardement de 12 minutes, une explosion crescendo, plutôt acid vers 7 minutes... On sent la maîtrise... Ça sent la poudre DFA...

Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
4
Tiga aurait produit un remix du Tribulations des LCD. Un truc du genre "Closest to the trance remix...". Je n'en sais pas plus, je pense que c'est même pas encore un promo.

:8O:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
5
Le prochain 12" sur DFArecords : "The Juan Maclean - Give me every little thing" avec un remix des "The Rapture"...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
6
En fait, c'est un nouveau titre des Rapture en face b. A écouter...

Le prochain single des LCD est effectivement le "Tribulations". Je confirme.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
7
"Black dice - Smilling off (DFA remix)". nouvelle production, assez expérimental.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem