Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet You can’t be me, I'm a Rockstar

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 893 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion You can’t be me, I'm a Rockstar
Pour ceux qui cherche un son "hiphop" différent de ce qui se fait habituellement, je vous propose de découvrir l'album de NERD, le groupe des producteurs Neptunes: Pharrell Williams, Chad Hugo et Shay.

C'est tour à tour pop, funky et rap, j'aime beaucoup la voix de Pharrell et le son général de la production.
https://www.n-e-r-d.com

Les Singles, imparables:
Lapdance, RockStar et Provider
2
3
Vi vi c'est du bon :bravo:

Le clip de Lapdance :aime:
4
5
6
Je suis fan absolu !!

:aime:

J'ai d'abord kifé l'album de NERD, mais quand après j'ai cherché toutes les prods qu'ils ont fait pour d'autres, j'ai trop halluciné !!

:8O:

Ils sont partout ! Même sur la BO de Taxi 3, c'est pour dire....

Alors, petite liste non-exhaustive de leurs heureux clients :

Snoop Dog, Jay-Z, Fabolous, Puff Daddy, Justin Timberlake, Britney Spears, No Doubt, Beenie Man, Kelis bien sûr, Nelly, Beyonce, Ol'Dirty Bastard.....

Y'a du bon et du moins bon, mais le fait est que ces mecs-là savent tout faire : pop, rock, hip-hop... Ils doivent bien truster 50% des charts ricains, par moment.

Enfin, ça me fait plaisir que quelqu'un parle de mes chouchous...J'ai fait écouter NERD à trop plein de gens et il y en a pas bcp qui ont accroché....

Sans compter que tous mes potes se foutent de ma gueule quand ils me voient télécharger du Justin Timberlake :mdr:
7
Ah ouais, j'allais oublier :

I'm rhymin' on the top of a cop car,
I'm a rebel and my .44 pops far!!


UP!
8
Putain, 49 messages pour Stupeflip,
6 pour les Neptunes....

:((

No comment.
9
Ouais ils ont leur son dejà c ENORME rapport a plein de gens , apres moi j'accroche pas mais alors pas du tout leur coté rock en général (style les albums nerd) , et je reproche juste a pharell de chanter EXACTEMENT comme curtis par moment , quoique ya pire reference mais bon ...

mon morceau phare des neptunes ? "i just wanna love you " de jay-z (moi aussi jay je juste want love you (kelle tarlouze ce jay :mdr: )
simple , groovy puissance 10 , un rapper hors categories , un refrain curtis style bien fait , et une gratte en boucle qui me va bien ma foi :bravo:
10
Bah perso, c'est justement leur côté ouvert que je kiffe...Vu que j'écoute aussi du rock quand ça me prend...

Ils savent tout faire, par rapport à d'autres producteurs de hip-hop qui en général, sonnent toujours plus ou moins pareil. Voir le titre qu'ils ont fait pour la BO de taxi 3 ("Lost" il s'appelle je crois) : de loin, on dirait du Bowie !!!
:8O:

Sinon perso mon morceau de l'été, c le snoop dogg :
beautiful, I just want you to knooow...