Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle star?
Préférez vous la nouvelle star a la star ac?
Séphiroth
2
Alors putain, hier je suis tombé en zappant sur Nouvelle Star, M6 là.
Alors là je dois dire que le niveau m'a sidéré. Je comprend pas qu'une chaine de télévision ai l'audace de passer une telle merde en primetime. Je regarde jamais cette émission, mais là, par curiosité, j'ai maté un peu, vu qu'en plus on près de la finale, donc en principe, c'est les meilleurs qui restent ... héééébéééé, j'ai déjà vu 1000 fois mieux dans un karaoké du bar des amis à Ploumenec. Ca m'a littérallement arraché les oreilles, bon vaut mieux ça que d'être sourd. C'est vraiment l'arnaque ce truc, et dire qu'y en a qui paye des sms pour voter... c'est fin abusé.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

3
Ce qui me fait flipper dans ces émissions ces qu'ils chantent presque tous pareils...
quand on voit ce qu'il est possible de faire avec une voix, c'est triste. :|
y'en a marre du pathos bon marché aux mines souffreteuses arrosé de vibratos de circonstances...
4
Arretez de déconner, c'est du divertissement, c'est fais pour faire de la tune. Ils sont jeunes et amateurs(faut pas l'oublier), ok c'est de la merde mais y en a au moins 2 qui sont vraiment bon ! Et qui peuvent developper des choses. Le gars christophe est vraiment très doué, c'est indéniable, et en creusant il a surement quelque chose à faire...
5
Tu as certainement raison, je suis pas objectif, j'ai pas tout regarder (j'ai pas pu, impossible, trop c'est trop)
La grosse black, elle a une super voix, un super feeling, mais elle chantait un morceau qui lui allait pas du tout. Et le jury qui s'exclame "ouééé, super, trop bien, tu m'as ENFIN fait aimer cette chanson...) Vraiment n'imp'. Oué, on est pas dupe, on sait que c'est pour faire de la thune. Mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des sourds et des cons en prime. Jeune et amateur, ok, mais vu la taille du casting et le nombre de jugements, y'a moyen de trouver mieux que ceux là. Franchement, y'a des chèvres là.

Nyl Auster > +1 à donf'


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Tu n'as pas du voir les 2 émissions précèdente ! et je peux te garantir que la black elle t'aurais probablement scotché au plafond si tu l'avais entendu chanter, elle était dans son registre : gospel, soul, bien mieux que hier soir effectivement et déjà c'était pas mal. Idem pour christophe... Après sur le reste je crois que l'on est d'accord. Regarde la semaine prochaine pour affiner ton jugement sur ces 2 là au moins.

Citation : Franchement, y'a des chèvres là


c clair :mdr:
7

Citation : Arretez de déconner, c'est du divertissement,


quand des divertissements commence à excessivement et volontairement formater le gout des gens, je ne trouve plus ça uniquement "divertissant".
Parce que on en bouffe SANS arrêt des daubes star ac', nouvelle star...
8
Bouyakaboy, tu n'as sans doute pas tort, on peut toujours trouver des bons quelques part,mais ce n'est pas un argument suffisant à mon sens pour cautionner ce genre de conneries.
Si on veut que les gens écoutent un peu de tout et continue à apprécier les vrais compositeurs/auteurs d'aujourd'hui, faut arrêter de leur déverser constamment dans les oreilles de la soupe tiède.
9

Citation : Si on veut que les gens écoutent un peu de tout et continue à apprécier les vrais compositeurs/auteurs d'aujourd'hui, faut arrêter de leur déverser constamment dans les oreilles de la soupe tiède.

oui, et légaliser le p2p pour le mp3 !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

10

Citation : Bouyakaboy, tu n'as sans doute pas tort, on peut toujours trouver des bons quelques part,mais ce n'est pas un argument suffisant à mon sens pour cautionner ce genre de conneries.
Si on veut que les gens écoutent un peu de tout et continue à apprécier les vrais compositeurs/auteurs d'aujourd'hui, faut arrêter de leur déverser constamment dans les oreilles de la soupe tiède.


Je ne cautionne pas du tout, mais j'avoue que je la trouve interessante dès le moment ou à moi elle me procure du plaisir à voir ces 2 chanteur sortir du lot et nous servir des prestations bien meilleurs que certain chanteur "pro" grand public... Y en a marre de voir corneille(désolé pour lui mais j'aime pas cette chèvre) et autre bouse à la télé en prime time...

Citation : Parce que on en bouffe SANS arrêt des daubes star ac', nouvelle star...

je préfère ça au Loft, nice people, et n'ieme compagnie !