Pour ceux que ça interresse, Norah Jones sera en live sur arte à 23h ce soir.
Tchao!
Audiofanzine Football Club
ninidesn
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
04 Avril 2003 à 22:16
#2
Bonsoir !
J'aimerai savoir si tu avais la possibilité de me fournir une copie de l'émissions Music Planet 2nite consacrée à Norah Jones.
J'avais bien programmé mon magnétoscope, mais il n'a pas fontionné correctement
Je recherche également la copie du concert diffusé sur Canal+
A bientôt ! (j'espère)
Virginie
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
04 Avril 2003 à 22:29
#3
Salut! non malheureusement je ne l'ai pas enregistré par contre fais gaffe car sur arte les programmes sont souvent rediffusés la nuit, donc il est possible que ça repasse, il faut surveiller!