Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart vs. Beethoven

  • 96 réponses
  • 25 participants
  • 7 151 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mozart vs. Beethoven
J'ai vu cette question sur un forum anglophone et ça m'intéresserai de voir les réponses sur un forum francophone.

alors... c'est qui le meilleur ? Mozart ou Beethoven ?

(oui je sais, la question est débile, mais ce qui se dégagera des réponses ne le sera peut-être pas)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je soupconnerais Mozart capable de coups bas
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
22
Spank > c'est clair


çladit j'me demande si beethov aurait trouvé la mpc 2500 suffisemment phat au niveau du son et des converto pour ses prods ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Bitovent je le vois plus avec un truc style asr si il était là maintenant.
24
:ptdr:

:xxl loling: le sujet ki va se retrouver au pub ds 5 mn :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
Et pis Mozart a été entrainé par Appolo Creek
:oops2:
:mrg:
26
Ah lala... alors qu'il y avait moyen de pipailler un brin...

:(((
27
Est ce que Mozart et Beethoven utilisaient du Moog ? :?!: :noidea: :mrg:
28
J'ai pas encore vue de "switched on Mozart" , ou de "switched on beethoven" ... :??:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
29
Beethov :bravo:
"Vers la fin de sa vie Beethoven adopta son neuveu orphelin, mais il avait une attitude si protectrice et un amour si étouffant, que le garçon ne pouvait le supporter au point de tenter un suicide. Ceci eut pour effet de précipiter la mort de Beethoven, choqué par l'acte du gamin. 20 000 personnes assisteront à son enterrement, le 26 mars 1827"
30
Lol!