Le CCSA
- 92 réponses
- 24 participants
- 2 911 vues
- 22 followers
Anonyme
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Anonyme
d2o
samsong
Citation : Explique lui ce qu'est la musique... qui dure.
effet de mode je crois... elle me répondra surement : "elle durera" (6mois, et encore).
il y a une thérapie pour la dépendance???
Anonyme
a.k.a
quel la guerre commence
Anonyme
l'impact qu'a ce genre d'emission me dégoute!
ktom
J'ai une pensée aussi pour tous ces jeunes qui regardent ça en rêvant,
et aussi pour tout ceux qui pensent que c'est le seul moyen de s'en sortir artistiquement,
et aussi pour ceux dont c'est le but dans la vie,
et aussi pour ceux qui n'écoutent que nrj, fun, sky, etc...
et aussi pour ceux qui pensent que tant qu'on est pas passé à la télé on n'a pas de talent,
et aussi pour ceux qui pensent qu'ils ont du talent et qui se retrouvent dans les bétisiers de ces émissions à 2 balles
et aussi pour ceux qui n'ont pas le choix, qui regardent ça parceque le soir... faut bien regarder la télé
et aussi pour ceux dont c'est le conjoint qui regarde ça et qui sont trop soumis
et aussi pour ceux qui ont des enfants qui leurs ont ramené des notes de portable à se tirer des balles parce qu'ils ont voté voté voté voté,
et aussi pour ce beau pays qu'est la grèce qui aurait pu se garder Nikos
Bref, je pense à la france, au monde qui se perd............... quel désastre.........
A part ça, moi, ça va !!
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Wabsbass
J'adère au CCSA
ToonZilla
Citation : Moi je veux bien adhérer (si c'est gratos )
Euh, c'est 50€ payable à chacun des autres menbres
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
hadoq
le système est tellement bien vu qu'on peut même pas reprocher aux organisateurs de l'utiliser.
ce que je reproche c'est justement de ne pas réinjecter l'argent pour les nouveaux talents.
Anonyme
Je lis ici qu'une personne à des problèmes car... sa femme regarde la Star Ac' !!!
Une seule solution : faites comme moi (je lui ai dit, c'est la Star Ac' ou moi... et j'ai gagné !!!) (et si elle choisi la Star Ac', c'est qu'elle était trop c... !!!)
Sur ce, un grand MERCI à toutes celles et caux qui soutiennent activement notre (juste) cause... J'ai bien sûr boycotté le prime Vendredi soir (de toute manière, maintenant que ma fiancée ne regarde plus cette daube, on a de l'occupation...), et je continuerai tant qu'il y aura des gens qui regarderont ça...
Le CCSA a une action bénéfique pour la société (à quand la reconnaissance d'organisation d'utilité publique ?!?)
Pour celui qui se sentait lobotomisé par la Star Ac', une seule solution : passe tous les albums de VRAIE musique que tu a chez toi au moment où TF1 continue son matraquage télévisuel et ça ira mieux... (si tu mets assez fort, tu n'entendra même plus Nikos). Tu verras qu'au bout d'un moment, tu te sentiras mieux et tu ne t'intéressera même plus aux tribulations des victimes de ce chateau...
Anonyme
La ménagère de moins de 50 ans est une notion publicitaire et marketing correspondant à une population fort peu précise mais qui est néanmoins considérée comme déterminante dans les dépenses du ménage, constituant donc une cible privilégiée à séduire. Ce « concept » publicitaire est apparu dans les années 1960, à l'âge d'or de la consommation de masse.
Cette catégorie est bien trop vague pour constituer un réel objet statistique, il s'agit plus d'un idéal incarnant un marché. C'est une sorte d'individu moyen, un idéal-type Weberien résumant l'aspect de tout un marché. Achètant des produits de consommation courante : lessives, nourriture, vêtements... Peu sensible aux campagnes innovantes, attentif aux prix et aux arguments les plus terre à terre. À la fois très conservateur, peu fantaisiste mais pourvu d'un pouvoir d'achat considérable.
La personnification peut, symboliquement, être poussée assez loin et essaimer en dehors du monde publicitaire. Pour le publicitaire elle sera perçue comme une femme austère, ni très aimable ni très subtile qu'il faut néanmoins savoir séduire parce que c'est elle qui dicte sa loi.
Ca lui fera peut-etre changer d'avis
GlutocK
Citation : je lui ai dit, c'est la Star Ac' ou moi... et j'ai gagné !!!
Hummmm c'est pas un peu extrême et puéril ?

Anonyme
Elle a très bien compris ma blague (second degré), et à cessé de regarder la Star Ac' (ça m'a couté un resto, mais bon...)
GlutocK
Peut être qu'elle s'inspirait de la Star'Ac pour savoir ce qu'il ne faut pas faire ! La Star'Ac est finalement un magnifique outil pour apprendre les choses à NE PAS FAIRE !!
Anonyme
En fait, elle était tombée dans le tragique engrenage orchestré par Gérard Louvin (qui fait passer des images subliminales obligeant les gens à voter par SMS et à regarder... ça !!!), mais, au prix d'un héroïque combat contre la télé-réalité (et son flot d'ondes malfaisantes), j'ai réussi à la sortir de là !!! (Je suis (presque) un héros...)
Anonyme
envoie moi ta femme...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
hadoq
Citation : le CULSAREPU
le cul sale pue ?
ok je sors....
euh, j'ai bien essayé de mater avec des potes histoire de se fendre la gueule en se foutant de celle des types,"nouvelle star" ca passe pas trop mal mais starcaca c'est tellement nul que même pour rire, ca passe pas.
tfacon je sais pas si vous avez saisi, mais TF1 ca fait un bail déjà qu'ils ne prennent plus de "vrais" personnes, y compris dans les talk shows, c'est des acteurs professionnels ou amateurs, une facon de tourner "style c'est vrai" un scénar bien beauf et roule pedro.
franchement j'y crois pas une seconde que ca soit des "vrais personnes"
ToonZilla
Citation : franchement j'y crois pas une seconde que ca soit des "vrais personnes"
Pareil, enfin je pense que ça a été de vraies personnes (mais il y a longtemps
Le truc c'est que les personnes qui s'inscrivent au casting souffrent sûrement d'un manque de personnalité ce qui les pousse à tenter tout pour être célèbre et qu'on reconaisse enfin leur "talent".
Ce qu'ils ne savent pas, c'est que tout le monde se fout de leur gueule (un peu comme Kyo
Ils sont célèbres mais si on ce souvien d'eux dans 6 mois (et ça c'est déja pas gagné), ce ne sera pas parce qu'ils chantent bien ou quoi que ce soit mais juste parce qu'ils ont été à la star ac'.
C'est être célèbre juste pour être célèbre, c'est ce concept là qui me gêne le plus (d'ailleurs ça s'appele "star academy" et pas "song academy", on sait tous pourquoi).
Quand tu demandes à des gosses de moins de 10 ans ce qu'ils veulent faire plus tard, ce ne sera pas : "je veux être chanteuse" mais plutôt "je veu être célèbre" ou alors "je veu aller à la star academy"
Enfin bon voila...
Hors sujet : Sa se voit que je suis pas psy ???
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
hadoq
tfaçon:
quelqu'un connait quelqu'un qui a fait une des 2 ou 3 dernières starac ?
quelqu'un connait quelqu'un ayant fait l'objet d'un reportage TF1 ces 2 dernières années ?
acteurs moi jvous dit, sans l'ombre d'un doute, ou alors qu'on me présente une personne qui a participé à un reportage TF1 durant ces 2 dernuères années, sans avoir à lire de scénar ou de dialogues. la mise en scène est flagrante.
comme dit coluche dans "2h moins le quart...":
Citation : à voir le temps le temps qu'on sait qu'ils nous prennent pour des cons et qu'on fait rien, on doit vraiment en être quelque part (des cons)...
(citation à corriger si quelqu'un la connait par coeur)
Anonyme
Bon, ceci dit, vivement Vendredi, qu'on puisse passer une soirée en tête à tête elle et moi (ça va être grandiose...)
Sans la Star Académie, votre couple est plus uni !!!
Anonyme
Hors sujet : hadoq : désolé, je peux pas corriger ta citation, mais de mémoire, tu as tout bon !!!
Anonyme
Il faut lutter, sinon cette daube empoisonnera nos enfants...
GlutocK
- < Liste des sujets
- Charte