Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

  • 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 466 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
21
Que dois je faire je suis lobotomisé par cette emission quand je tombe dessus :8O:

- Quel bonheur de voir les gens chialer a longueur de journée parce qu'o nleur a dis que leur note était fausse (ca frise l'euphemisme :furieux: ). Et a coté de voir au info les drames qui se passent dans le monde

:aime:

aidez moi, j'appelle le soutien psycologique du CCSA d'urgence :oops:
22
Faut faire des actions concrètes.Parce que je doute que ce seul forum ait un impact quelconque sur le phénomène star ac...Sinon je suis entièrement daccord avec tout ce qui a été dit auparavant.Le monopole des majors entraine un quasi monopole des artistes formatés sur nos ondes...Ce sont eux qui décident ce que l'on doit écouter et par la suite aimer et donc a qui s'identifier.Apres, toute une stucture de production se met en place pour pouvoir proposer les produits dont on est sur qu'il marcheront puisqu'ils font partie de cette culture formatée que les gens ont accepté et par la meme cautionnent...

La théorie capitaliste prévoyait le système de concurence pure et parfaite...mais keunini!!!! Là ou hier plusieurs petites épiceries proposaient des produits différents artisanaux pour la plupart, un gros supermarché vendeur de produits degueulasses s'y trouve maintenant ...C'est pareil dans la Zik.Et c'est clair que ce système ne favorisera pas les vrais artistes et intermittants du spectacles.Mais tout ceci est lié.Si les gens a force de matraquage se contentent de consommer star ac (ou autres) alors pourquoi promouvoir et donc prendre des risques sur d'autres "vrais" artistes .

Ce qui me gène dans tout cela c'est que ce ne sont plus les gens qui choisissent d'aimer mais les commerciaux qui font aimer...c'est donc l'offre qui crée la demande.Peut on encore appeller cela de la musique et donc de l'art?
23
Aller moi aussi je m'inscris !

La Star Académie c'est nul !
PopStar c'est mieux !

mouahahahahaha (humour je précise :P: )
24
25
26
27

Citation : fruitcake


:ptdr:
pourquoi pas Milk!
28

Citation : Ce Comité existe pour crier haut et fort que la Star Ac' DÉRANGE, et qu'elle perturbe le domaine musical français...



Crier que ca dérange pourquoi pas, moi je proposerais aussi de promouvoir le boycott.
D'abord en commencant par ceux qui fréquentent AF: Ne regardez plus star ac' car : moins d'audience=>moins de recettes de pub=>disparition de l'émission.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

29
La pensée unique sur AF, ça a tout de suite une autre gueule




Ah non en fait :D:
30
Et moi jpeu m'incrire ? :)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace