Le CCSA
- 92 réponses
- 24 participants
- 2 909 vues
- 22 followers
Anonyme
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Anonyme
Malheureusement, la Star Ac' commence à passer dans les moeurs, et ça va devenir de plus en plus difficile...
Ceci dit : à la tienne
:8)radégou
Anonyme
Je constate que, comme nous tous, tu as ton mot à dire contre la Star Ac', et je t'en félicite...
Allez, bon courage pour la suite...
:8)radégou
:Blagues Batteurs/Guitaristes/Claviers .
Toutefois pour en parler; Avez-vous pensé qu'il faut écouter l'émission ? C'est au-dessus de mes possibilités.
J'ai simplement vu une jeune chanteuse pâle copie de Mama Cass mais sans l'énorme métier de la première et je trouve ce jeu dangereux de la part d'adultes irresponsable qui vont l'amener vers une grande déception
En tous cas sur les premiers 80 candidats le taux de réussite est désolant

Ralph Casey Miller
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
faalouinos
Comme d'autres, je ne pense pas que ce tread puisse changer grand chose à l'avenir de la star ac (même si de moins en moins de gens la regardent, de toute façon. Enfin, je pense... ), Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question. Pas besoin de boycott ici, donc
Sur ce, vive la bonne musique, et...et c'est tout
ToonZilla
Welcome to the CCSA faalouinos
Anonyme
Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.
je suis musicien , amateur de bonne musique , et je regarde star ac !c'est grave docteur ? dites moi tout , je suis foutu , c'est ça ???
crossroads
Citation : Puisse que la plupart des gens qui viennent ici sont musiciens, ou au moins amateurs de bonne musique, ce qui est parfaitement incompatible avec l'émission en question.
Ca c'est aussi con que si Tim Burton s'inderdisait de regarder Scary Movie ou comme si Umberto Eco avait pas le droit de lire du Anna Gavalda!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Lgg
ou c'est-y qu'on signe pour devenir CCSAsien?
Si je peux faire un peu de bénévolat comme soutien psy aux victimes de la star-ac et d'endemol, n'hésitez pas à me le dire
Anonyme
J'ai réussi à échapper à une saison (presque) complète de la Star Ac'...
Je sais même pas si ils sont encore dans le château...
J'ai tellement transmis la bonne parole anti Star Ac', que j'ai réussi à y échapper...
Le CCSA a (je l'espère) de beaux jours devant lui : j'ai réussi à empêcher ma fiancée de regarder cette... chose.
Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...
Voilà une piste intéressante...
Choc
Citation : Ma méthode ? --> j'ai supprimé TF1...
malheureux
TF1 montre bien la suprematie culturelle de la france, merci a eux
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
TF1, c'est
(Sauf Bob l'éponge !!!
ToonZilla
Anonyme
Negraval
Anonyme

- < Liste des sujets