Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

• 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 489 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ya pas de probleme mais va falloir changer de pseudo... :| :??: :oops: :lol: :ptdr: :fou:

Nan j'deconne.Tu as juste a inscrir "membre du CCSA" dans ta fiche de présentation...
32

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

33

Hors sujet : Moi je vais créer Le C.C.L.T.D.C.D.T.G.E.D.T.P : Comité Contre Les Trous Du Cul De Tout Genres Et De Tout Poils

ça englobe la star ac' nan ? :mdr:

34

Hors sujet : C'est pas une mauvaise idée mais je pense que lhébergeur d'AF n'aura jamais assez de place pour stocker tout ca!

35
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

36
Ce soir c'est le prime, il est prié d'éteintre votre poste de télévision et d'écouter (ou jouer) de la vraie musique, ce qui sera meilleur pour votre santée, je vous le garanti :!: :bravo:

37
C'est sûr faut boycotter :bravo2:
Pas besoin d'éteindre ma télé, elle est pas allumée alors..... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

38

39
40
Voila un prime qui je l'espère a été boycotté par beaucoup de monde.