Le CCSA
- 92 réponses
- 24 participants
- 2 912 vues
- 22 followers
Anonyme
Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...
Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
fruitcake

Dom Janvier
Citation : fruitcake
pourquoi pas Milk!
Negraval
Citation : Ce Comité existe pour crier haut et fort que la Star Ac' DÉRANGE, et qu'elle perturbe le domaine musical français...
Crier que ca dérange pourquoi pas, moi je proposerais aussi de promouvoir le boycott.
D'abord en commencant par ceux qui fréquentent AF: Ne regardez plus star ac' car : moins d'audience=>moins de recettes de pub=>disparition de l'émission.
fruitcake
Ah non en fait
ToonZilla
Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace
Mannnu
Nan j'deconne.Tu as juste a inscrir "membre du CCSA" dans ta fiche de présentation...
ToonZilla
ToonZilla
Hors sujet : Moi je vais créer Le C.C.L.T.D.C.D.T.G.E.D.T.P : Comité Contre Les Trous Du Cul De Tout Genres Et De Tout Poils
ça englobe la star ac' nan ?
Mannnu
Hors sujet : C'est pas une mauvaise idée mais je pense que lhébergeur d'AF n'aura jamais assez de place pour stocker tout ca!
ToonZilla
ToonZilla
Negraval
ToonZilla
fruitcake

ToonZilla
Anonyme
"kill'em all"!!!! (nom du premier album de metallica)
ToonZilla
Anonyme
ToonZilla
En plus cela donne lieu à un matraquage radio qui tue la culture musicale, ils ne les laissent pas créer leur style de chant, on leur en impose un (ce qui fait qu'ils chantent tous pareil)
Et puis les nouveaux talents genre KYO, merci bien
Citation : encore moins de thune au major
Ah parce-que tu penses qu'ils en ont pas assez ?
Choc
Citation : cette thune rentre dans la major pour être ensuite réinjectée pour de nouveaux talents
Oui, mais le probleme c'est que les nouveau talents c'est que du star ac...
Il gagne de la thune qu'il reinjecte dans l'emission suivante, j'ai vraiement pas l'impression qu'il y ait une augmentation de nouveau talent ces dernieres temps, mais plutot une augmentation de "personnes" qui viennent de la real TV et inversement une diminution des nouveau talent.....Cites moi un nouveau talent qui vient dernierement de signer sur une major, Kyo, Greg de la Star Ac Jeniffer,
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
ToonZilla
Mannnu
Anonyme
Je suis désormais moi aussi membre du CCSA même si ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick car ce sont surtout les téléspectateurs de ces merde d'émissions qu'il faudrait sensibiliser mais c'est comme faire prendre conscience à un âne que la carotte qu'il a devant le museau avant d'acheter un disque de Jenifer n'est là que parce que d'autre gagne énormément d'maille en utilisant ces carottes...
Anonyme
samsong

- < Liste des sujets
- Charte