Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le CCSA

• 92 réponses
  • 24 participants
  • 2 488 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Le CCSA
Bon, à la demande générale, je crée un thread sur le CCSA (y en a certains qui savent ce que c'est...)

Le CCSA (Comité Contre la Star Académie) est là pour soutenir les vraies valeurs de la musique et pour lutter contre cette horreur télévisuelle...

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de le noter sur son profil et de mettre un petit post ici, afin que je puisse recenser tous les membres de ce Comité...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bienvenue à toi, crossroads...

Allez, je te réponds :

Nikos, on pourrait lui faire présenter le JT (comme ça Pernaud il pourra surveiller sa femme...).

Les élèves seraient peut-être moins cons si on leur expliquait ce qu'il se passe vraiment (et j'en profite pour répondre à ton troisième point : ils sont volontaires CAR ils ont pas compris le principe de la Star Ac' : les gens se moquent d'eux gratuitement...)
12
Moi je propose un deboulonage du chateau facon José bovet... :nawak:
13
:mdr: Bonne idée !!!

Je sais pas si on y arrivera (au fait, ils ont pas honte de polluer comme ça le beau chateau de je sais pas où (et j'm'en f...) ?)
14
Tiens t'as un membre de plus ^^ :8)
15
Merci à tous les nouveaux membres !!!

N'oubliez pas de lutter et de nous faire un peu de pub (quoique c'est tellement facile : je vois pas QUI pourrai être pour la Star Ac'... :???: )
16
J'aime pas la star ac' :rocket: (l'ai déjà dit sur un autre thread)
Mais j'aime pas non plus les comités de ce genre :non:
La star ac' c'est con mais pas méchant. Ya bien pire dans le domaine musical.......du genre le statut des intermittents du spectacle entre autres...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

17
:violent: star ac'! :rocket:
18
Negraval > Je te rassure, on a jamais dit que c'était méchant...

D'ailleurs, les élèves sont considérés comme des victimes.

Le but de ce Comité est uniqument de défendre les vraies valeurs musicales, et pour cela, il faut lutter en PRIORITÉ contre la Star Ac'... :diable:

Libre à toi d'adhérer ou pas, bien sûr...
Mais nous sommes là pour défendre les vraies valeurs de la musique française (et étrangère, au passage), et pour cela, il est important de bien se mettre d'accord.

Si la Star Ac' ne te dérange pas plus que ça, tu n'a rien à faire dans ce comité.

Ce Comité existe pour crier haut et fort que la Star Ac' DÉRANGE, et qu'elle perturbe le domaine musical français...

Concernant les intermittents du spectacle, sache qu'ils ont tout mon soutien (j'veux être ingé son, alors...); et je ne les oublie pas pour autant.

Ensemble, luttons contre la Star Ac', qui perturbe la télé et dérègle les neurones !!! :diable:
19

Citation : Ce Comité existe pour crier haut et fort que la Star Ac' DÉRANGE, et qu'elle perturbe le domaine musical français...

Bon là je suis d'accord.

Mais à mon avis ce qui perturbe le plus le domaine musical en général ce sont les majors qui bloquent l'entrée d'artistes talentueux à cause de leur matraquage incessant avec les mêmes pseudo-artistes insipides.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20

Citation : ce qui perturbe le plus le domaine musical en général ce sont les majors qui bloquent l'entrée d'artistes talentueux à cause de leur matraquage incessant avec les mêmes pseudo-artistes insipides.

Et la Star Ac' fait exactement cela : elle matraque une daube purement commerciale et ne laisse pas les 'vrais' musiciens s'exprimer...