Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Il y a il des fans de Ganafoul par ici !

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 2 159 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Il y a il des fans de Ganafoul par ici !
Ganafoul, groupe de rock blues français, d'origine lyonnaise, de la fin des années 70, qui n'a jamais percé, et pourtant qu'est ce que c'était bon, j'ai tous leurs disques, il on refait un album live en 1999, enregistré au Transbordeur avec une reprise de crossroads fabuleuse, un disque à conseiller.
Ganafoul :
- Jack Bon chant, guitare, une voix bien blues, des guitares bien saignantes....
- Jean Yves Astier basse, choeurs, harmonica
- Bernard Antoine Batteuse

Des extraits de crossroads ici :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000056W2C/qid=1126877290/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl15/402-1617578-3682513

Plus d'infos sur le groupe :

http://perso.wanadoo.fr/hard-rockcity/mgganaf.htm

Bon c'est sur que ça date pas d'aujourd'hui, mais j'ai toujours été un fan, va savoir pourquoi ....

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
CAROLINE 33T..WEA International..Batterie:Daniel APROSIO..BASSE:VincentBOMMARITO..GUITARE:Jeff CASTALDI..CHANT:Serge TAFINI..Enregistré en Mars 1980 au studio Marcadet..FACE1:couche-toi sur mes reves..sniff l'odeur des camions..compartiment nana..sexy baby..FACE2:biftons..gueule de bois..accroche-toi..rockaroline..rock'n'roll star...chanté en francais..voila
12
Merci ! meilleurs voeux pour 2006 ! :bravo:

Ola !!!

13
Salut les vieux,

je me rappelle de ces 2 groupes (marrant, j'avais un pote qui avait aussi le rouge de Caroline et j'ai aussi cru en vous relisant que c'était Ganafoul :lol: )

sinon il y avait aussi Shakin Street à l'époque qui dépotait pas mal, groupe français qui chantait en anglais et qui m'avait littéralement scotché en concert
14
Ah ouais la chanteuse c'était Fabienne, c'est ça ? ah rock'n roll du bon vieux temps ..... bijou, backstage, ganafoul, little bob, dogs, il y avait un tas de groupes français pas mal, c'était la fin des 70's, ptain ça nous rajeuni pas ....

Ola !!!

15
Moi j'ai bien aimé Vulcain..tres sombre et presque lourd..je trouvait leur musiques tres puissante..et n'oublions pas les meilleurs..qui n'aime pas TRUST..un jour de septembre soixante-seize ou j'existait si peu que je n'etait meme pas personne...vous aurais deviné les paroles ne sont pas de moi.. :mrg: ...!!!
16
Voila quelques info de plus pour Caroline..donc WEA International 58141..ca c'est le no principale que l'on trouve sur la pochette et les deux faces du vinyl plus en petit encadré WE351..ensuite il y a Edition You You Music et production Jean-Pierre ORFINO..bonne soirée
17
Merci deltablues, t'est un mec efficace :clin: bonne soirée .

Ola !!!

18
En même temps deltablues c'est pas Caroline, mais Karoline avec un K, google est plus bavard maintenant :clin:

http://perso.wanadoo.fr/hard-rockcity/france1.htm

Ola !!!

19
On parle du groupe Karoline ici!!! :aime:
J'ai aussi leur album rouge et je les ai vu une fois sur scène à Compiegne dans l'Oise il me semble, concert excellent et grosse energie, ça jouait grave.
J'ai le souvenir qu'ils aient fait la premiere partie d'ACDC à LYON.
Pas tout jeune... :bravo:

ps Vous vous souvenez d'Ocean?
20
Ptain je pensais à Ocean y a pas longtemps je me rappelle juste d'un titre que j'ai sur une vieille K7 ("on n'est plus rien vraiment, obsédé par le temps, et ils appellent ça la vie ...." / "comme une machine glacée, j'oublie mes sentiments ...").

Ola !!!