Ce groupe est génialissime, grandiose, c'est beau, c'est touchant, ça fait sortir les larmes, ça fait sortir les dents, ça pète, bref j'aime
Je ne suis pas allé les voir à rock en seine volontairement, je préfère attendre une petite salle intimiste bien comme il faut (et puis rock en seine ça a tous les désavantages d'un festival sans en avoir les avantages...), mais bon j'attendrais peut-être longtemps...
Ecoutez, c'est du bon, ils font plaisir de sortir des trucs comme ça au pays du caribou!
En plus, je me suis déjà arrêté devant ce disque (sans l’écouter)… La pochette m’avait interpellé. On dirait une réalisation de Staufina Design, les concepteurs de la pochette de l’album « The private press » de DJ Shadow.
Citation : On voit bien que vous vous en foutez d’Arcade Fire
Pour l'instant, en gros, oui. Ceux qui souhaitent découvrir Arcade Fire sans la mEule pourront le faire sur le lien que j'ai filé. Ce qui réjouira également ceux qui ne s'en foutent pas et qui ne connaissaient pas (encore) cette source. Ceux qui connaissaient ce lien et qui aiment Arcade Fire dorment encore et auraient sûrement aimé l'indiquer. Moi, là-dessus, je découvre doucement (j'ai du mal avec certains instruments dont le nom finit par accordéon, violon, quand ils sont joués ensemble de cette façon). J'avais repéré ce groupe sur le site du label Merge Records, pour lequel j'ai une affinité particulière.