Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARCADE FIRE :aime trop bien:

  • 138 réponses
  • 38 participants
  • 4 430 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion ARCADE FIRE :aime trop bien:
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je vais peut être écouter andrew bird, car je me suis rué sur arcade fire quand y'a eu le gros buzz y'a qqs mois, et j'ai pas du tout trouvé ça génial.
Ceci dit je viens d'écouter le dernier dEUS et à deux trois exceptions près, rien de transcandental alors que ce groupe est au dessus de tout pour moi.

Comme quoi en vieillissant ça devient dur de s'emerveiller sur un truc au point de pouvoir l'écouter en boucle sans arriver à faire autre chose en même temps.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
32
Je ne suis pas sûr que ce soit en vieillisant. c'est par période. Il y a des moments où beaucoup de choses m'émerveillent en musique, d'autres où je vais être plus difficile. Avec le recul je suis toujours plus critique, mais en fait , j'arrive encore à m'enthousiasmer. Tou ça pour dire que ce n'est pas l'âge.
33
Cool, ça décolle enfin !
Encore 15 pages et on aura fait… 15 pages.

Sinon, j’aime bien le bœuf bourguignon mais je ne pense pas que mon avis a sa place ici.
34
Nan mais moi à la première écoute du CD j'ai trouvé ça assez faible.
En fait c'est un peu le live qui fait comprendre le sens de leur zic.
Genre les mecs s'accordent pendant 5 minutes ca part un peu dans tous les sens et tout le monde se rejoint sur un refrain bien puissant. C'est assez magique. Le CD est fatalement plus carré. C'est dommage.
35

Hors sujet : normalement le prochain post c'est piston qui va dire que le cd l'a beaucoup déçu. Ce à quoi je répondrai dans un post que c'est pas si mal, mais pas autant qu'on le dit, mais c'est prometteur. Virtual dira qu'il ne connait toujours pas et donnera la recette du couscous aux aperges, et dom fera un post en disant qu'en fait c'est en live qu'il a été scotché car le cd bof au départ mais en live, whaouh. et ce jusqu'à la fin des temps.

36

Hors sujet : On a un numéro bien rodé :bravo:

37

Hors sujet :

Citation : On a un numéro bien rodé



Sûr. Rien de tel qu'une petite tournée de 15 jours dans nos belles centrales (fleury et autres) histoire de voir si vous accrochez le public. "nous sooommes leeees seurjumel....".

38
C'est top Arcade Fire... j'ai même failli faire une chronique de l'album sur le blog que je voulais créé... puis finalement je l'ai pas créé... donc j'ai pas fait de review... mais bon j'aime bien quand même :oops2:

Allez en échnge une petite photo de ma collection perso prise lors de rock en seine :

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

39
:aime: j'étais là
40
J'y étais aussi mais le vent faisait tourner le son :'(
Dommage on entendait de bonnes idées mais fichu vent