Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARCADE FIRE :aime trop bien:

  • 138 réponses
  • 38 participants
  • 4 432 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion ARCADE FIRE :aime trop bien:
:humm:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon but est désintéressé. J'ai été mordu par le Père Nöel une fois quand j'étais au pole nord.

22

Hors sujet : MikoMoka poste des liens morts. C'est pas le même style. C'est pioute : "j'ai trouvé âchement mieux là", tu cliques sur le 404 not found et t'es heureux. :boire:

23
Dans l'attente de plus amples informations sur Arcade Fire, je vous propose une sélection de photos de fajitas :

24
Ouai, j'aime bien Acade Fire, c'est sympa, bon, spa non plus le groupe du siècle. Mais de bonnes trouvailles, c'est vraie, des risques aussi... mais ouais je ne sais pas quoi dire d'autre surtout sur le topic d'un mec qu'aime pas McCartney...
25
Ha oui j'poste des liens morts ;) mais ça marchait avant...

Ceux qui veulent la vidéo je peux l'envoyer, mais j'vais vous retrouver un petit lien!

En attendant on peut écouter des morceaux ici : http://www.indiepedia.de/index.php/Final_Fantasy
26
C'est marrant parce que moi j'accroche pas trop a Arcade Fire... :oops:
Par contre, dernierement, ce que j'ai trouvé vraiment terrible, c'est Andrew Bird.
Le dernier album (the mysterious production of eggs) est fabuleux et son concert a la cigale en juin a été une experience inoubliable (a cela pres que quand on voit un type aussi doué, on a envie d'arreter la musique et de se mettre au joquari)
27
Je suis d'accord Groucho, le dernier album de Andew Bird m'a bien plus scotché;..
28
29
Alors attention.
Je parle surtout de leur prestation scénique.
C'est à dire découvrir leur set débridé sur scène est un pure régale.
La version disque à mon avis transcende moins les foules sans ce prisme.
30

:(((